Prix:22,72 € - 35,00 €

le 19 décembre 2011
Très belle ceinture, elle est conforme à la photo. La boucle est fine et la marque discrète contrairement à d'autres...
le 31 mars 2015
Je suis allergique au NICKEL. Cette ceinture est sans nickel. Je la recommande. Qualite et style irreprochable. J'adore et achetez sans hésiter !!!!!!!!!!!
le 11 février 2013
Cette ceinture est superbe et respire la qualité, d'un cuir d'une épaisseur généreuse et d'une boucle solide cette ceinture est faite pour durer
le 3 juillet 2014
Ceinture simple et efficace.
Le cuir est épais.
Elle est un peu moins large que les Levis.
Je ne regrette pas l'achat.
le 6 septembre 2013
joli ceinture, classe et discrète. très bonne qualité. j'avais un modèle similaire de la même marque qui a durée 8 ans.
le 22 novembre 2015
belle ceinture encore mieux avec un jeans lee taille 90 égale taille 42 en pantalon cuir de bonne qualité la marque sur le passant n'est pas trop voyante belle réussite
Très bonne qualité. discrète pour la marque, ayant horreur d'être considérée pour certaines marques comme un panneau publicitaire ambulant.
taille bien adaptée
le 8 août 2015
Cette ceinture était destinée à être offerte. Elle a fait très plaisir.
Elle est belle et semble de très belle qualité.
je ne regrette pas mon achat
le 31 janvier 2015
La taille est parfaitement adaptée et conforme. Cette ceinture semble robuste (cuir épais). Je ne suis pas déçu. A acheter tranquille.
le 28 août 2012
Cette ceinture m'a été offerte, elle de bonne qualité et convient particulièrement au port d'un jean.
Je conseille cette ceinture aux hommes qui aime être en décontracté