le 15 janvier 2014
Soudure de mauvaise qualité, l'adaptateur ne marche plus au bout d'un mois. à ce prix là ce n'est pas étonnant, il est préférable de débourser un peu plus pour avoir un produit décent.
le 19 décembre 2014
Oui, à condition, et seulement à condition que l'appareil sur lequel la clé est connectée possède la technologie Usb-On the Go (OTG pour les initiés...). Sinon, la clé ou n'importe quel autre dispositif usb ne sera pas reconnu...Je l'ai expérimenté sur une tablette Archos Arnova que je pensais avoir le dispositif en question. Eh bien, non ! Sur le gestionnaire de fichiers, pas d'usb !...Qu'on se le dise !...Bien faire attention à se renseigner si l'appareil a ou n'a pas l'équipement Otg...(Demander au constructeur...).
le 10 décembre 2013
C'était un accessoire complémentaire pour un cadeau mais cet article est défectueux et ne fonctionne malheureusement pas ni sur tablette ni sur pc ni sur Smartphone un achat pour rien car je ne l'avais pas essayé avant de l'offrir 3 semaine plus tard
le 2 avril 2016
Comme par son habitude, Amazon a assuré une livraison rapide et de qualité. Cette rallonge permet une connexion entre deux formats de prises.
Elle m'a permis de raccorder une tablette à mon boitier Nikon D7100 afin d'assurer des déclenchements à distance. Elle remplit à merveille sa fonction.
le 17 novembre 2013
J'ai longtemps chercher avant de me décider, ce petit adaptateur avait l'air plus résistant que les autres qui était d'un seul tennant.
Connecté à ma tablette, je peux lire des fichiers stocker sur mon disque dur externe et sur clé USB sans problèmes et en plus pour le prix il n'y a pas à hésiter ;-)
le 22 février 2016
J'ai pu lire immédiatement ma clé USB sur mon Galaxy S5 4G+ et sans aucune application particulière, les dossiers "mémoire interne", "mémoire externe" et " clé usb" s'affichent spontanément dans "mes dossiers", c'est parfait, pour le prix c'est même splendide, j'aurais même pu me dispenser de la carte SD incorporée (128 Go maxi alors qu'en USB j'ai 1To).
Cela m'a couté cinq fois moins cher qu'une femelle/femelle USB avec laquelle j'aurais utilisé mon câble d'origine.
En revanche, ne surtout pas choisir la livraison gratuite : j'ai commandé le 11, la livraison m'était annoncée entre le 20 et le 5, j'ai reçu le 4, soit 23 jours après la commande...
le 28 mars 2016
je n'ai rien à reprocher à ce produit.
Je ne me suis pas servi beaucoup de ce câble mais a chaque fois que j'en ai eu besoin il m'a bien dépanner (transférer un film de mon disque dur vers mon téléphone , copier un fichier depuis ma clef usb etc) Vérifier la compatibilité de votre téléphone par contre
le 16 août 2015
Pas cher, mais utilisation rapidement problématique. Je l'ai açheté pour pouvoir brancher mon DD ou une clé USB sur ma tablette. Cela fonctionnait bien au début, puis cela s'est mis à "beuguer" sans arrêt. Je ne l'utilise plus et préfère utiliser le clavier de ma tablette lorsque je dois brancher un périphérique de stockage.
le 24 mars 2015
Le câble est arrivé tordu au niveau de la prise micro usb cependant il fonctionne bien.
Je ne l'ai utilisé que 4 ou 5 fois pour brancher un clavier sans fil (Microsoft Clavier All in One) et des clés usb (différentes marques) sur mon téléphone Android.
Globalement satisfait même si par sécurité (au cas où la prise tordue casse) j'ai acheté un autre câble (Marque Heden) qui semble plus robuste.
le 18 août 2014
Possédant une tablette polaroïd avec ports mini USB et host, cet accessoire ne fonctionne sur aucun des deux. Achat inutile !

Voir toutes les 16 questions avec réponses.