le 3 décembre 2015
 20 jours apres l'achat de 2 cables escamotables retractables Daffodil:
-cable 1: le connecteur iphone lightning blanc se desolidarise du bout du cable et reste dans mon iphone, j'ai heureusement pu l'enlever. Cable inutilisable. Voir photo
-cable 2: Le cable (partie lightning) commence a ne fonctionner plus que dans un sens. Quand on le retourne (le lightning est cense etre reversible) la connexion ne se fait plus. Voir video
Bref, je suis un acheteur tres frequent sur amazon et je donne rarement d'avis negatifs. Mais la, je me suis fais avoir par les nombreux avis positifs et je regrette ma commande.
Heureusement, service client Amazon impeccable (premium) et retour des cables gratuit sans meme l'emballage d'origine et remboursement integral.
review image
le 18 avril 2015
Un chargeur version "couteau suisse" qui fait très bien son job - attention toutefois à la solidité - à ne pas mettre entre des mains agitées et non soigneuses - je pense qu'il mérite d'être utilisé davantage en secours et dépannage plutôt qu'au quotidien - vu son prix, je le recommande vivement car il peut rendre de sérieux services
le 26 juin 2015
Bien utile mais fragile dans le temps surtout en usage journalier !
Accessoire à utiliser seulement pour les recharges d'appoint, en vacances ou en randonnée par exemple.
On est obligé de retirer la coque de protection de l'iPhone ou autre smartphone, pour insérer la broche qui est plus épaisse que celle d'origine ( pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ??!!).
le 7 janvier 2014
Ajouté à un embout allume cigare USB, j'ai pu charger mon iphone, ipad et le téléphone Sony de mon ami pendant les 12h de trajet en voiture. Très pratique finalement.
A noter tout de même, un petit sifflement dans les enceintes de la voiture pendant que l'ipad chargeait tout en diffusant de la musique.
Le dernier embout (celui de droite) ne s'emboitait pas bien dans le téléphone, ce qui fait que ça chargeait plus dès que le cordon bougeait un peu (Après c'est peut être aussi parce que l'embout n'était pas totalement identique à celui d'origine)

Très bon produit dans l'ensemble tout de même
le 11 mai 2015
Bon produit j'ai aimé l’efficacité et la simplicité par contre bien vérifié que les uns soient collés aux autres pour que le dernier marche (au cas ou certains croiraient qu'il ne marche pas) mais par contre gros point négatif sur l'enrouleur de fil qui au bout de la 3 eme utilisation s'est cassé !! et les 2 que j'ai acheté !!!
le 19 janvier 2014
Acheté pour laisser en permanence dans la voiture et charger n'importe quel appareil de la maison pendant les voyages (Iphone 4, Ipad mini, Blackberry et Samsung micro usb).
Tous les ports fonctionnent en charge
Ras
Fil un peu court mais pas important pour usage voiture.
A recommander
le 18 septembre 2014
SAV très réactif et arrangeant. Cependant produit de mauvaise qualité en ce qui concerne la partie iphone qui s'est détachée au bout d'un mois. Ils m'ont renvoyé un autre câble, un mois après même soucis. Cependant je pense que le problème n'arrivera pas pour la partie androïd car l'embout n'est pas monté de la même façon.
le 17 février 2015
Bonne idée à la base, mais tellement pas solide...que cela ne vaut vraiment pas la peine de l'acheter !

même à ce prix, on n'achète pas !
le 4 mai 2014
j'avais peur que se câble ne recharge pour l'iphone 5C car ces compliqué si c'est pas du matériel apple, mais il marche parfaitement la prise marche aussi pour le samsung, et l'ipad un câble très utile, notamment pour la voiture sa évité d'avoir plusieurs chargeur je recommande aussi bien pour le prix que la qualité
le 11 décembre 2014
Bon produit de très bonne qualité, je les recommande et je vais même en racheté prochainement.
Bonne qualité et fonctionne très bien.
produit compatible avec tout les smartphone et pas cher.