le 1 avril 2013
Montre très élégante au style dynamique et sportif, livraison rapide, entièrement satisfait de cet achat. A noter que le produit est mieux en vrai que sur cette photo qui ne l'a met pas à son avantage !
le 31 décembre 2015
Belle montre un peu épaisse. Arrivée à bon port mais sans garantie.la date est vraiment minuscule. Il faut des lunettes.
le 23 janvier 2014
super rapport qualité prix
à recommander
correspond complètement à mes attentes
je le recommanderai bientôt à ce prix s'il est maintenu
le 15 novembre 2015
La montre est jolie et assez grande mais l'aiguille du chronomètre du haut ne se met plus sur le 0 quand on le reset et le bracelet a du être changé au bout d'à peine un an. Montre sympa mais ne vous attendez pas à du grand luxe.
le 1 mai 2014
Très belle montre à un prix canon. Assez épaisse attention à ne pas l'abimer en la cognant.
Je confirme elle est plus belle en vrai que sur la photo
le 13 décembre 2012
Très bon achat ! Livraison rapide et fiable ! Je la recommande grandement, elle reste simple et chic à la fois! J'espère que ce commentaire sera conseiller des amateurs de montre!
le 12 avril 2016
Produit défectueux. Le système de la montre se bloque et la montre ne fonctionne plus. Et ce n'était pas un défaut venant de la pile. Je vous conseille de réfléchir à deux fois avant d'effectuer un achat pour ce type de produit.
Privilégier les magasins pour vérifier la montre avant achat.
le 20 juin 2015
Tres belle montre qui correspond a la description. Cette montre est bien plus belle en vrai que sur la photo qui ne la met en valeur. Je vous conseille d qller l essayer dans un magasin avant afin de la voir en vrai et de voir se que ca donne sur le poignet. (Hugo boss la en magasin)
le 8 décembre 2014
Tres bien
le 21 novembre 2015
c'est une très belle montre je vous le conseille vivement, la montre est beaucoup plus belle que sur la photo le service amazon impeccable comme d'habitude

Voir 1 question avec réponse