le 22 avril 2014
j'ai un kindle et je pensais que la lampe allait être trop lourde avec les piles mais pas du tout !! Elle s'accroche bien et très bon éclairage, avec les 2 lampes l'éclairage est très bien pour lire dans le noir, très satisfaite de l'achat :)
le 18 avril 2014
Produit pratique, très fonctionnel et surtout d'une très bonne qualité, il est léger solide et en ce qui me concerne semble pour l'instant avoir résisté à à-peu-près tout (oubli dans le lit etc). je le recommande
le 7 juin 2014
Produit trop lourd, il ne tient pas sur le kindle (pince trop large). Absolument inutilisable sur tablette et peu pratique sur livre papier.
le 13 janvier 2015
J'ai acheté ce produit pour un Kindle, mais il est beaucoup, beaucoup trop gros ! J'étais pourtant emballé par la double loupiotte, grosse grosse déception. La pince est énorme, avec les trois piles, et elle ne sert pas assez pour être stable sur le bord d'à peine un cm du kindle normal. Je comprends mieux la forte réduction...

Je déconseille fortement cette lampe pour utilisation sur une liseuse...
le 15 juillet 2014
tres bien pour lire au lit ou dans un endroit sombre et en plus s'utilise avec un adaptateur en plus des piles
le 28 mars 2015
J'adore ce produit, j'aime la puissance des deux petites lampes et le fait qu'elles sont deux car c'est bcp plus simple que de déplacer la lampe dès qu'on change de page, par contre je trouve que le produit et un peu trop encombrant et légèrement pour des romans moins solides (couvertures souples) ou livre de poche. Je reste tout de même satisfaite de celui ci!
le 14 décembre 2014
ça ressemble à un gadget, et en fait c'est parfait pour ne pas déranger mon épouse qui voudrait dormir quand je voudrais lire, et vice-versa ! A la longue, l'éclairage parait faible, mais c'est plutôt le sommeil qui vient ! Discrète et assez lumineuse, je m'en sers même pour m'éclairer quand je me lève la nuit. Je vous la conseille. J'ai offert une à ma femme.
le 10 mars 2015
cette petite lampe est super!!!on peux la brancher sur secteur (chargeur non founis, mais on le trouve facilement) et rien que pour ca c'est génial finit les piles ultra chère.....les deux petites lampes led sont très pratique on peut en allumer une à la fois....
j'en ai achetée une deuxième pour offrir ;)
le 28 février 2015
Bon produit qui me semble plus solide que je ne le pensais pour le prix.
Je l'utilise principalement pour éclairer ma petite console son lors des concerts et cela est tout à fait adapté. Pratique également sur un pupitre pour éclairer les partitions des musiciens.
le 19 janvier 2016
Reçu très rapidement, ce produit répond parfaitement à mes attentes. Même si la base est parfois lourde pour certain livre, la force de son ressort permet de l'accrocher à d'autres supports environnants rendant la lecture d'autant plus agréable.

Voir 1 question avec réponse