le 7 janvier 2014
3 films sympas regroupés dans un pack économique, que demander de plus ?
Epic est un peu en retrait des autres mais quel bonheur cette 3D si techniquement au point sur les films d'animation...
Déjà acheté en DVD il me les fallait en bluray 3D...Et là c'est encore plus magique, on les redécouvre une seconde fois avec plein de détails surprenants qui nous avaient échappé la première fois. Mes petits enfants sont littéralement hypnotisés par ces films à vivre!
le 29 novembre 2015
Voir des films en 3 d chez soi le rêve. Revoir des films ou dessins animés en relief on redécouvre des chef œuvres sous un angle tout à fait différent. Malgré des lunettes parfois un peu lourdes la 3 d est vraiment extraordinaire pour profiter d'un film
le 22 août 2014
Je viens de recevoir le coffret.
Mon fils veux découvrir " l'age de glace", le boîtier est cassé !
Heureusement, le DVD fonctionne...
On a pas encore découvert les deux autres ...
le 2 septembre 2014
trois films d'animation dans une superbe 3Det à un petit prix que demande le peuple????ma préférence va pour Epic dont la 3D est à tomber
le 17 juin 2015
La 3D est bien rendue et le pack est à un prix très abordable.
Je conseille cet achat pour tout parent de loulous en mal de 3D :)
le 25 mai 2015
POUR UN PRIX TRES HONNETES QUALITES PRODUITS ET EMBALLAGES PARFAIT NE PAS HESITES PAR RAPPORT AUX COMMERCES CLASSIQUES COMME NEUF
le 18 juillet 2015
Le blue ray 3d pour le film epic ne fonctionne pas dommages car il paraissait intéressant. Pas de soucis pour les autres films
le 23 juin 2015
Très bon rapport qualité prix tous les trois films sont superbes en 3D rien à dire de plus sauf passé de très bon moment.
le 7 février 2015
je met malheureusement une mauvaise note non pour le rendu mais pour lapparence des boitiers ... 2 boites cassee sur 3 ... vraiment dommage surtout que jai achetee 2 coffret et sur le coffret avec winter, aninaux et cie, happy feet 2 aussi 2 boites cassee sur 3. sinon les image 3d niquel