Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

La Marque des anges - Miserere [Blu-ray]
Format: Blu-ray|Modifier
Prix:9,60 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 19 mai 2014
Un bon polar qui se laisse voir, bien que l'histoire soit un peu tirée par les cheveux. Gérard Depardieu est excellent, comme très souvent. A voir donc.
le 8 mai 2015
Bouleversant ce film j'en ai eu des frissons! Excellente interpretations des deux protagonistes! Depardieu-Starr le binome gagnant! Ces chorales d'enfants sont divins!
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 31 août 2014
Basé sur un excellent roman de Grangé, le film a toutes les qualités requises : mystère, rythme, acteurs de qualité ( Depardieu m'étonnera toujours), pour une fois un bonne bande son, ...
Dommage qu'il n'y en n'ait pas plus souvent de ce type.
le 15 juin 2014
Des hommes d'église assassinés. Des enfants suspectés...
Polar noir remarquablement servi par les acteurs.
Scénario original.
On sort des sentiers battus.
le 25 février 2014
j'ai bc aimé
mais j'ai kan mem préféré le livre qui est plus détaillé

voila
a reserver au plus de 10 ans
le 13 juin 2014
Je ne peux pas parler de ce film que je n'ai pas vu. Mon achat était un cadeau mais la personne à qui je l'ai offert était enchantée par ce film.

Mea Culpa [Blu-ray]