undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici nav_WSHT16 Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Bijoux en or rose cliquez_ici

Format: Blu-ray|Modifier

le 30 octobre 2013
Inutile de parler encore une fois de la qualité des prestations d'AMAZON et de ses prix. Que du bonheur!!!
Film méconnu à tort, j'ai sauté sur l'occasion et l'ai commandé tout de suite en BR. Les acteurs sont tous excellents, mais le principal protagoniste du film est "les chutes du NIAGARA". Le BR apporte encore un plus par rapport au DVD par la qualité de la video sans parler de la maitrise de la prise de vue.
le 31 décembre 2013
Quoi !!! Niagara en DTS 5.1, même si le son n'est pas en HD c'est bien la preuve que les éditeurs peuvent
faire du bon avec du vieux. Quand je pense que les 4 premiers films de Star Trek en blu ray sont en
Dolby Surround (quelle honte).
Ce film à marqué ma jeunesse et je n'ai pas pu m'empéché en 2011 d'allez sur les lieux du tounage
retrouver non seulement les chutes mais aussi cette fameuse tour à carillons qui existe toujours.
Si ce film avait été réalisé par Hitchcock tout le monde l'aurait dans sa vidéothèque.
Prise de vues, intrigue, acteurs et actrices talentueux, lieu du tournage, de bon ingrédiants pour
faire un bon film.
Le prix en dessous des 12 euros, excellente surprise.
le 20 décembre 2015
J'ai acheté ce DVD qui proposait une version en audio anglais et des sous titres français, comme cela figurait sur le descriptif de Amazon. A réception, j'ai constaté que sur le boitier du DVD, il est bien indiqué qu'il y a des sous-titres français : C'EST EN FAIT FAUX, il n'y a pas de sous titres français. Donc si voulez voir ce film en anglais avec sous titres français n'achetez pas ce DVD. Je dois ajouter que Amazon, très commercialement, m'a remboursé cet achat : c'est une attitude qui mérite d'être soulignée et encouragée. Par contre l'éditeur du DVD mérite d'être stigmatisé !
le 12 février 2014
Ah, Marilyn chantant Kiss...
Les chutes de rein de Marilyn et celles du Niagara...
Sublime photo.
La scène magnifique où Cotten retrouve Marilyn sous le clocher aurait pu être filmée par Hitchcock...
le 9 mars 2014
Magnifique restauration de ce film qui permet d'apprécier l'immense talent d'Henry Hathaway ; Marilyn sublime, et Joseph Cotten excellent. On recommande, du même, "Peter Ibbetson" !