Plateforme: Nintendo Wii|Modifier
Prix:24,93 €+ Livraison gratuite

le 14 avril 2014
Mon garçon passe des heures entières sur la console. très bon jeu pour les plus petits. bonne jouabilité et la possibilité pour un joueur novice de passer quelques bon moments avec ses enfants.
le 11 mars 2014
FIFA is FIFA ! Le jeu qu'attendait mon fils après avoir eu sa WII à Noël. Pas évident à jouer au départ, beaucoup de touches à gérer simultanément, la manette filaire type Stuff4® Nintendo Wii Classique Pro me paraît indispensable pour s'épanouir avec ce jeu.
le 20 janvier 2014
Mon fils de 9 ans adore ; personnellement je suis assez déçue par le graphisme et les mouvements relativement saccadés des joueurs je m'attendais à quelque chose de plus réaliste mais cela ne l'empêche absolument pas de jouer.
Il est ravi
le 3 novembre 2013
encore une fois j'ai été agréablement séduit par fifa 14 hormis les commentaires des journalistes sportifs qui sont toujours les memes,le jeu est toujours aussi prenant.
le 13 janvier 2014
Je trouve ce jeux un peux décevant niveau grafisme ,mais sinon le mode carrière et génial . Les packs de célébrations sont bien. Les joueurs sont bien fait et tous le monde de ma famille aime bien ce jeu
le 13 septembre 2014
Intuitif et pas mal de situation proposées (comme le tournoi de rue par exemple). Bonne jouabilité et écran pas trop chargé lors des matchs (pointeur, noms des joueurs, etc). Je recommande.
le 2 septembre 2014
J'ai offert ce jeu à mon fils pour son anniversaire (11 ans).
Si la "jouabilité" est très bonne, si le plaisir vient rapidement, il y a quand même des bémols assez nets :

1. Les graphismes sont d'un autre temps. Les joueurs sont mal représentés, l'action est parfois un peu floue.
2. Les commentaires sont vraiment redondants. Ce sont toujours les mêmes exclamations qui reviennent ce qui devient pénible.

Si vous avez déjà joué à FIFA sur playstation, vous serez très déçus. Si vous êtes novices, vous passerez du bon temps avec de nombreux modes de jeu.
le 26 décembre 2014
Livraison et accueil conseiller AMAZON impeccable, rapide comme son ombre et ce sans aucun frais supplementaire. MERCI AMAZON.
jeu tres apprecie par ma FILLE .... on peut agrandir la taille des joueurs sur le terrain, il n'ya que l'embarras du choix pour les clubs de foot. je ne connais pas les anciennes versions mais celle ci est sans defaut apres il faut pas trop non plus comparer ceux vu a la TV. Mais avec e jeu on s'y croirait vraiment surtout avec les bruits d e fonds avec les supporters.
le 9 mars 2014
Il l'adore : mon fils, passionné de foot, adore ce jeu. Il a vraiment l'impression de faire partie d'une équipe de foot, avec des commentateurs.
le 7 janvier 2014
classique pour ceux qui aiment le foot.
C'est très bien fait pour les jeunes mais il ne faut pas y passer les nuits ni la journée entière.

Voir 1 question avec réponse