Plateforme: PlayStation Vita|Modifier
Prix:1,47 € - 139,00 €

le 29 décembre 2013
Nous ne connaissions que des jeux de Ds et nous voici avec un jeux dans lequel on entend le public des stades, les commentateurs ... C'est juste énorme et mon fils adore ça.
le 11 octobre 2015
excellent mon fils a d'ailleurs pris le 15 et attendait le 16 qui malheureusement ne sortira en psvita apparemment dommage nous sommes fan de la franchise ;((
le 25 août 2014
L'article commandé était conforme à la description, l'emballage sécurisé. produit arrivé dans un état impeccable. Le jeu a pu être utilisé tout de suite.
le 21 février 2014
super jeux. Très bonne résolution.
Beaucoup d'équipes grand choix de joueurs.
Fifa 2014 est à la hauteur des attentes des fans de FIFA.
le 28 décembre 2014
Reçu juste avant Noël , envoie rapide et soigné comme d'habitude . mon fils est très content , les graphismes sont super , super pour un cadeau
le 11 mars 2014
nous sommes tres satisfait de notre nouvel achat
le produite décrit correspond à nos attentes de qualité
Nous recommandons fortement
le 4 janvier 2014
R A S.mon fils a été satisfait du produit.Délai de livraison appréciable,malgré le prix trop élevé.LES LIVRES sont bon marché,eux
le 10 janvier 2014
mon fils a trouver son bonheur a un prix attractifs,
les joueurs ont l'air vrai et superbe graphisme
je recommande
le 2 janvier 2014
tres bon jeu, mon fils l'adore, bon graphisme et agréable, tres réaliste.envoi tres rapide et donc tres satifaite de mon achat. merci
le 28 avril 2015
Très bon jeu sur PS VITA qui permet de passer de bonnes heures à jouer au foot !
Mon fils adore et ne se lasse pas d'y jouer !