Format: Format Kindle|Modifier
Prix:5,27 €

le 22 février 2014
Et bien que dire ? Il ne se passe rien. A la page 20 le héros annonce à l'héroÏne qu'il la veut, à la page trente il l'embrasse, puis quelques pages suivantes ils font l'amour, mais même là, la scène est aussi ennuyeuse que ce qui précède, et puis ils se disent qu'il s'aiment...et c'est comme ça jusqu'à la fin. Le pic de l'histoire se situe lorsque Josh (le dit Héros) téléphone à Cara (la dite héroïne) et qu'elle est en train de discuter avec son voisin, alors là, c'est la crise dans le couple car Josh est jaloux.
j'espère que je n'ai pas gâché la lecture du bouquin car je viens de révéler une scène très intense dans l'intrigue !!!!

Un roman cher et totalement inutile, un épisode de Derrick serait plus palpitant