le 10 novembre 2013
Rien à rajouter ,couleur conforme et taille aussi .Ces chaussures semblent de bonne qualité .A voir à l'usage,parce qu'avec les ados...
le 16 janvier 2014
Chaussure de bonne qualité, corresponds parfaitement à l'image belles couleur et matiére. Seulement délaie de livraison beaucoup beaucoup trop long !!!
le 20 novembre 2013
Très belle qualité, envoi rapide ; coloris identiques à la photo.
Très belle collection, parfait pour un collégien, pour porter avec un jean
le 13 janvier 2014
le produit correspond exactement à nos attentes au niveau qualité, taille, couleur, forme, matière. La livraison à été faite dans les temps.
le 21 décembre 2013
Les chaussures se sont fendues entre la semelle et le cuir,sur le côté extérieur, au bout de une semaine . Donc vue le prix pas contante!
le 30 mars 2014
Le bourrelet ceinturant le haut de la chaussure en peau, crée des ampoules par échauffement au talon d'Achille....trop dur à priori !
le 20 mai 2014
impeccable, chaussure adapté à notre recherche, aucun soucis sur la taille, bon produit, je n’hésiterai pas à en recommander, merci
le 4 février 2014
Avec un garçon qui a la fâcheuse habitude de détruire ces chaussures celles ci sont très résistantes donc je suis très satisfaite t