Prix:35,00 € - 75,05 €

le 26 mars 2014
Le produit est de très bonne manufacture excatement conforme à mes attentes. Esthétique, léger et solide à la fois, il fera fureur dès l'arrivée des beaux jours.
Par contre, le service de livraison a été nul, lamentable. Il a fallu que je cours après les infos auprès du fournisseur, que j'aille chercher moi-même mon coli déposé dans d'un point relais (et pas au plus près, en plus -à 5km de chez moi) et ceci après dix jours d'attente...
Quand je pense que CE SERVICE DE LIVRAISON m'a été facturé... Je vais y réfléchir à deux fois avant de me décider à repasser commande auprès d'AMAZON.fr
le 30 décembre 2013
Ces chaussures sont conformes à mes attentes : très confortables et de très belle qualité. De plus, la livraison rapide et gratuite est très appréciable.
le 5 février 2014
Qualité nickel et couleurs conformes à la photo. pas de maux de pieds. Commande arrivée dans les temps. Aucun soucis. Je recommande ce produit.
le 4 février 2014
Il manquait une partie du caoutchouc qui enrobe le tour de la chaussure dans sa partie haute à la limite du dessus cuir.
le 27 août 2014
Bon produit comme d'habitude chez vans on est pas déçu . Je recommande ce produit surtout pour les ados sportifs