Taille: 42 EU|Couleur: Grau (DK GREY/OFF WHITEC1300)|Modifier
Prix:68,58 € - 111,00 €

le 27 janvier 2017
Baisse de qualité de ce produit. Pourtant le prix lui n'a pas baissé. Les semelles intérieurs en cuir des premiers modèles ont été remplacés par une semelle en tissu/plastique totalement inconfortable. La semelle extérieur est tellement "respirante" qu'a la moindre trace d'eau sur la chaussé vos pieds sont trempés. Certainement un nouveau brevet d'aspirateur d'eau ! J'en portais depuis des années et je crois que ce sera ma dernière paire.
le 21 septembre 2015
C'est la troisième paire de Geox U snake L de couleur différente que je prends : je chausse du 43 d'ordinaire mais la première paire commandée en 43 était trop grande, la deuxième en 42 était parfaite, celle-ci en 42 également est un peu petite, un peu difficile à mettre également. Dommage, l'esthétique est très réussie.
le 23 mai 2017
Sûrement léger les meilleurs Geox possible pour un homme ça s'enfile très rapidement sans lacets de ses repas le pied on a l'impression d'avoir des chanson... sont géniales
le 6 mai 2017
J'ai eu deux autres paires de Uomo avant celle ci, et depuis la qualité n'est plus ce qu'elle était...

Le cuir a été abandonné pour la semelle intérieure, au profit d'une matière synthétique qui ne laisse plus respirer les pieds, donc les odeurs apparaissent lorsqu'il fait chaud, et les pieds transpirent...

La semelle d'usure s'est détériorée beaucoup plus vite que les anciens modèles...

J'adorais mes GEOX, mais je pense que c'était mes dernières.
le 6 avril 2017
Parfaitement conforme à la commande - Taille idéale - confort absolu - rapport / qualité prix excellent - Très bon produit confirmant la qualité Geox.
le 11 avril 2017
1 an et demis après, très bonne tenus, passe très bien en machine, Nubuck de très bonne qualité fidèle à la marque Geox.
Je chausse du 46,1/3 et c'est une taille de 47 que j'ai.
Parfait recommander
DFT
le 24 mai 2017
A priori bonne taille mais l'élastique du haut n'est pas du tout souple ou alors trop court ? Dans tous les cas le pieds ne passent pas . Mon mari est déçu. Je me voué dans l'obligation de retourner le produit.
le 18 août 2015
Vaux mieux prendre une taille au dessus, , maisje suis satisfait de ce produit, très confortable pour tout les jours
le 15 août 2016
'Les chaussures sont trop grandes. Je n'arrive pas à terminer la procédure de renvoi, je ne sais pas dépasser la page : "Comment souhaitez-vous effectuer ce retour ? Changer d'adresse."
le 9 février 2015
La qualité GEOX n'est plus à prouver, par contre sur ce modèle en particulier, le système de serrage sans lacet est vraiment dur, autant la pointure était parfaite, autant je ne suis pas resté dedans plus de 5 minutes tellement la chaussure sert le "coup de pied".
J'ai retourné l'article.

Voir 1 question avec réponse