Castle - L'intégrale des saisons 1 à 4
Format: DVD|Modifier
Prix:78,90 €+ 2,79 € expédition

le 25 octobre 2013
Je viens de recevoir le coffret (très rapidement, merci amazon) et il est juste MAGIQUE !!! Pour tous les fans inconditionnels de la série, ce coffret va vous ravir !!! Les 4 premières saisons, celles où on voit naître la rivalité/séduction entre nos deux héros (magnifiquement interprétés par Stana Katic et Nathan Fillion) sont réunies dans un coffret à effet/style 'livre de chevet' (respectant ainsi l'univers de la série et de notre cher écrivain fictif); une présentation du duo Caskett comme page de garde et 4 coffrets DVD comme 'Tome' pour chaque saison et le tout pour 60€ (soit 15 euros LA saison). En attendant le deuxième coffret (que j'espère digne de ce premier) des saisons en cours et à venir, durant lesquelles le couple va ENFIN révéler son amour et sa complicité 'au grand jour', je regarde le lundi France 2 et les DVD sans modération !!!
PS: J'espère juste qu'un deuxième coffret va suivre.

Le synopsis de la série pour ceux qui ne connaissent pas :
"Richard Castle, un célèbre écrivain de romans policiers, en a assez de narrer les exploits de son héros, Derrick Storm. À la surprise générale, il décide de le tuer dans son tout dernier livre. C'est lors de la soirée organisée par son éditeur pour la sortie de ce nouveau roman qu'il est contacté par le lieutenant de police Kate Beckett. Celle-ci, lectrice assidue de la série, est chargée d'enquêter sur plusieurs meurtres qui copient ceux imaginés par Castle dans ses livres. L'affaire résolue, Castle obtient de son ami le maire l'autorisation de participer, en tant que consultant, aux enquêtes suivantes du lieutenant Beckett. Il est en effet fasciné par la personnalité de la jeune femme et voit en elle l'héroïne d'une nouvelle série de romans policiers : Nikki Hard (Nikki Heat en VO). Au fur et à mesure de leurs enquêtes communes, Castle et Beckett tomberont progressivement amoureux l'un de l'autre, tout en cherchant à dissimuler leurs sentiments."
le 20 décembre 2013
castle n'est pas le nom d'un série , c'est le nom d'un grand écrivain de romans policiers pour être exacte de thriller ; jusque là tout se passe bien mais un jour la police s'interresse de plus près à ses écrits qui relatent de crimes mais qui sont copiés par des tueurs dans les moindres détails et Castle , malgré la réticence de la police devient consultant et essaye de résoudre ces crimes ;beaucoup d'adrénaline quelques points de vues échangés assez vivement , mais cela se passe bien à voir sans modération !!!!!
le 13 mai 2014
J'avais de petites réticences avant d'acheter ce coffret, n'ayant vu aucun autre visuel sur la présentation de l'ensemble. J'ai alors pris le risque de me fier aux précédents commentaires, et je viens maintenant les appuyer fortement.
Le coffret se présente comme un livre de chevet, avec une couverture aimanté (qui tient bien), découvrant ensuite une première "page" résumant la série. A l'intérieur suivent classiquement les quatre boitiers DVD.
Je vous le recommande donc vivement. Certes la série n'est pas terminée, et d'autres DVD sortiront, mais rien que pour la présentation, ce coffret devient un indispensable pour les fans de Castle et Beckett.
le 16 octobre 2017
pas de problème avec la saison mais toute les boites, des 7 saisons, avaient le centre retenant les CD cassé. j'ai du acheter des boites pour les renouveler. ce n'est qu'un petit problème et je reconnais qu’amazon n'est pas responsable. impossible de savoir que les boites à l'intérieur étaient
en mauvaise état.
le 13 mars 2015
On aime ou on aime pas, c'est vrai que souvent on connaît le meurtrier dès le début ou du moins on a de léger soupçons. Ce que j'aime?
Bien entendu la relation entre Castle et Beckett, ils sont très drôles et toute l'équipe! Même si c'est un peu une série prévisible, ça reste sympa et on peut quand même se laisser surprendre!
le 4 octobre 2015
Colis bien emballé ; le coffret est magnifique ; dès réception,j'ai essayé plusieurs DVD pour voir si tout était ok : le premier impeccable mais ensuite, j'ai du re-paramétrer mon PC à chaque fois sur les 7 ou 8 autres DVD que j'ai essayés ...mais pas grave...je pense que cela vient de mon PC et non des DVD. Merci pour cette offre plus qu'intéressante.
le 2 juin 2015
L'intégrale des 4 premières saisons de cette série policière aux personnages drôles et attachants ! Le coffret est joli, et ressemble à un livre ! Pas de résumés des épisodes dans les boites, ce qui est un peu dommage et quelques blancs de temps en temps dans les épisodes aux moments de transitions mais rien de bien dérangeant !!
je recommance vivement à tous ceux qui aiment les séries policières de bonne qualité !
le 24 avril 2014
J'ai commandé cette série pour un proche mais je l'ai moi-même vu en intégralité ! Franchement j'adore ! L'histoire, le suspense le jeux entre nos 2 héros ! Ya du mordant dans cette série ! Livraison et emballage impec !
le 16 octobre 2014
Alors que Castle me hérissait le poil au début, j'ai fini par accrocher à cet auteur agaçant et puéril et surtout à sa famille atypique!
Franchement pour moi ces 4 premières saisons sont vraiment extra et surtout le prix est plus que correct.
L'emballage qui rappelle un livre est plutôt fun et comme toujours chez Amazon, l'expédition est parfaite et rapide. A recommander!
le 26 septembre 2014
la série et les personnages sont bien interprétés , rien à dire du côté film.
Du côté tecnique les disques de la saison 2 demandent des qualités d'informatique pouussées pour être lus.
Pas de chance mais le vendeur ne pouvait pas le savoir, le package était intact.

Castle - Saison 8
Castle - Saison 5