le 16 décembre 2016
Coffret de très très bonne qualité contrairement à d'autres concernant non seulement la qualité de la boîte et ainsi les boîtiers DVD à l'intérieur ou pour d'autres coffrets vous vous retrouver avec 2 DVD de la même saison et du même épisode. Pour les personnes perplexes, pas d'inquiétudes ! nous n'avons eu aucun soucis. Un joli coffret à mettre dans sa ludothèque absolument !
le 23 janvier 2017
L'intégrale de la série dans un très joli coffret, bien protégé. Je suis ravie de mon achat et le prix est très raisonnable pour la qualité du produit. Je suis ravie et je recommande ce coffret.
le 6 février 2017
Un réel plaisir de retrouver cette petite ville animée de tous ces personnages dans un coffret de qualité. Je vous le conseil fortement.
le 29 décembre 2016
Bon cadeau pour ma mère, ce dernier qui permet de revoir tout les épisodes de Desperate Housewives ! Sa série favorite ! :D
le 17 juillet 2017
Grande fan de Desperate, j'étais super heureuse de finalement pouvoir me payer le coffret complet - et pas cher, l'attente valait le coup.
Toute fois, j'avais acheté les premières saisons en DVD (coffrets séparés) et les DVD étaient mieux présentés. Dans ce coffret, tout est fait pour économiser de la place, et les DVD sont simples et tous pareils. Dommage, mais ça n'est qu'un détail.
8 saisons, avec 6 DVD pour chaque saison, ça fait beaucoup de DVD, et je me suis malheureusement retrouvée confrontée au fait que l'un de ces DVD ne marchait pas. Il n'y avait qu'un seul épisode sur le DVD, au lieu des 4 habituels. Et bien sur, dans la saison 8 !! Malgré les 3 mois qui séparent mon achat à maintenant, Amazon a consenti a un échange du produit. J'espère bien que cette fois-ci tous les DVD marcheront!!
Sinon, super série. Je met 3 étoiles uniquement à cause du look du coffret et du DVD qui ne marchait pas.
le 27 avril 2017
Beau coffret, offert à ma sœur pour Noël , elle adore ! Cette série est géniale! Parfait comme idée cadeau je le conseille.
NB: contrairement à certains commentaires, la qualité des dvd est très bien, pas eu de problème
le 24 juillet 2017
Série complète, dans une grand coffret "collector".

Le seul point noir étant le prix... Enfin... Pour 8 saisons, ça fait pas cher l'épisode donc c'est une bonne occasion, mais ça reste un sacré investissement pour un média vendu, survendu et qui reste quand même à plus de 80€ !
le 7 juin 2017
Bonjour j'ai bien reçu le coffret série 1 à 8 mais malheureusement la série 2 et 8 ne sont pas en français je suis déçu dommage car très beau coffret
le 24 février 2017
Dernier cd de la 4eme saison qui déconne et qui passe à une autre saison dommage.... voir maintenant les autres
le 20 juillet 2017
Grand et beau coffret avec des DVD de très bonne qualité rangés intelligemment ..
Je suis ravie de cet achat !!