Taille: 35-38|Couleur: Braun mix|Modifier

le 20 juillet 2015
Parfaites à porter en été, bien taillées. Jolies couleur. Conformes à la photo et pas trop chères pour une qualité correcte. Je les recommandes
le 2 janvier 2016
LES COULEURS SONT CONFORMENT A LA PHOTO. MAIS LES CHAUSSETTES SONT TAILLEES GRANDES. PLUTOT DU 43.
J'AI DONC RENVOYE L'ARTICLE
le 31 août 2015
C'est un produit de qualité et adapté comme prévu - rien à redire sur ce produit. Je le conseille à tout le monde ...
le 16 juillet 2015
Aucun commentaire si ce n'est que la qualité est toujours au RDV ! Coloris tres bien ! A recommander !!
le 10 juillet 2016
Lot de chaussettes parfait. Très confortable. Matière douce. Pas de problème au lavage à 40. Utilisation régulière depuis mars 2016.
le 11 juillet 2015
Emballage correct, produit d'excellente qualité, beaucoup de rangements et compartiments, j'estime avoir fait une bonne affaire au prix que je l'ai eu. Merci