Taille: Large|Couleur: 717 - Chocolate/Walnut/Safar|Modifier

le 16 août 2014
La taille va bien mais on croirai des fausses les écritures sont bizarre ou alors de mauvaise qualité !!! Pas cher
le 6 août 2013
Produits de bonne qualité, mais attention le 39-42 est trop grand pour moi qui fait du 42 / 43... Ne pas hésiter à prendre une taille en dessous.
le 3 août 2016
Produit de très très mauvaise qualité tissu trop fin trouée après lavage et porter qu'une seul fois dernières fois que j'achète cette article
Ces chaussettes sont de bonne qualité comme souvent avec les produits Puma. Elles ne sont pas cher en plus!!!! 3couleurs sobres et classiques!
le 25 mai 2014
je les ai essayé une fois et pour l'instant c'est trés bien, presque invisible dans la chaussure, ne deteint pas, trés bon produit
le 20 juin 2014
Elles se maintiennent très mal comparées à d'autres modèles du même genre. On en a à peine pour le prix
le 8 juin 2016
Je n'ai pas mis 5 étoiles ✨ car ils auraient du les faire en coton pur, et là vu que ça me chauffe un peu les pieds, je pense qu'il est a un mélange synthétique ! Sinon elles sont très belles et ne me serrent pas au niveau de l'élastique, ce qui pour moi est indispensable ! Le rapport qualité prix est plus que correct, je les ai déjà lavé et elles ne bougent pas. Colis reçu avant la date, que demander de plus ? Merci Amazon
le 8 septembre 2016
Je suis satisfait de cet achat.
La taille est bonne, la chaussette tien bien sur le pied.
Elles sont plus fine que Levi's LEVIS 168LS LOW CUT 2P - Chaussettes - Homme - Bleu (Mid Denim 824) - 43-46 (Taille fabricant: 43-46) qui je trouve seront plus adaptées pour faire du sport.
Je suis satisfait de mon achat et j'en recommanderais quant elles seront troué ;)
le 25 juillet 2013
Rien à signaler, les tailles sont conformes à celles choisies, les chaussettes sont confortables et de bonne qualité.
A voir dans la durée mais cela fait 1 semaine que j'en porte et je suis tellement satisfait du rapport qualité - prix que j'en ai recommandé 3 pairs !
le 6 février 2016
ensemble correct, livraison rapide comme toujours, merci amazon, cependant les chaussettes sont très très fines et le coton commence déjà a bien boulocher après une journée de port. je pense que la durée de vie ne dépassera pas deux mois avant l'apparition d'un trou...