le 11 mars 2014
Carte micro-sd conforme au descriptif fait sur amazon, le seul hic c'est que l'adaptateur livré avec ne fonctionne pas. Après plusieurs échanges avec le vendeur, celui-ci m'a confirmé qu'il m'en renvoyait un autre mais je l'attends toujours.
Sinon, pour revenir sur le produit en lui-même, il n'y a aucun problème. Le transfert des données sur la carte est rapide et elle est compatible avec ma tablette archos. Niveau qualité/prix, il n'y a pas mieux.
Attention, si je note 3 étoiles c'est parce que l'adaptateur m'est parvenu détérioré. Mais peut-être aurez-vous plus de chance que moi?!
le 29 novembre 2015
TOSHIBA n'assure plus la qualité sur ses portables Tecra mais par contre reste indépassable pour ses disques durs externes et ses cartes mémoire.
J'en possède de toutes catégories et m'en sers constamment sans jamais avoir eu le moindre problème avec.
Quand je lis les avis des produits des autres fabriquants je ne peux que m'en féliciter, après tout nous confions nos photos, nos vidéos et nos musiques à la mémoire de ces cartes et le plus important est de pouvoir le faire en toute confiance ce qu'assure à tous les coups TOSHIBA!
le 17 janvier 2014
Excellent produit, tout à fait conforme aux attentes des plus exigeants : super capacité de stockage, rapidité de lecture et d' écriture, le tout à un prix très attractif. Délai de livraison très acceptable : délai prévu + 1 jour (lié probablement aux fêtes de fin d' année). Je suis donc entièrement satisfait du produit, du vendeur et d' AMAZON ou on trouve de tout avec un rapport qualité/prix sans compromis . A conseiller !
le 18 juillet 2015
Utilisée depuis peu sur un Raspberry PI2, cette SD card a démontré des performances désastreuses : 2.5 MBps max en écriture. Certes elle fonctionne : on arrive à écrire et à lire des octets dessus, mais le Raspberry rame dessus. On a beaucoup de peine à croire que c'est une classe 10. Pour moi, elle ne l'est pas.... donc spécifications trompeuses. A éviter...
le 21 septembre 2013
fonctionne parfaitement dans un téléphone archos 50 platinum. permet d'assurer le chargement d'applicatifs android et le téléchargement de documents, pour un prix très raisonnable pour une classe 10 (soit 10Mo/s)
le 23 juillet 2014
compatible sur motorola G 4G à partir de la v4.4.4, son taux de transfert est de 8mo/s en écriture.
Semble etre fiable dans la durée (mais difficile à dire... il faut tester sur 6 mois d usage...)
le 30 novembre 2015
Après pas mal de recherche j'ai opté pour cette carte Micro SD préférant une marque connue, excellente qualité dans sa petite boite avec adaptateur. A prix défiant toute concurrence pour sa capacité!
le 30 octobre 2015
Acheté ce produit il y a 10 mois pour mon lumia735, je n ai eu à ce jour aucun problème. A voir les commentaires sur la qualité de la plupart des cartes micro sd, c est un exploit.
le 28 avril 2015
J'ai changé ma SanDisk 32 go par celle ci car la SanDisk pourtant de très bonne qualité" buggė "sur mon Samsung s4.
Plus de problème impeccable, plus de buggs.
le 22 mars 2016
Lecture et écriture sont correct. Très bon rapport qualité-prix-débit. Vitesse atteinte en lecture environs 20-25 Mo/sec. et en écriture environs 10 Mo/sec

Voir toutes les 2 questions avec réponses.