Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici undrgrnd Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Cloud Drive Photos cliquez_ici Bijoux en or rose

le 1 octobre 2013
Je suis une inconditionnelle des Sims, je trouve assez amusant ces nouveaux costumes et accessoires mais je trouve que le cd aurait tout de même pu être plus étoffé. Les thèmes proposés: les super-héros, le western et les films de cape et d'épée.
le 12 octobre 2013
Les objets, vêtements et coiffures ne sont pas mal en eux-même, cependant et comme d'habitude, les enfants et bambins sont laissés de côté.
le 15 avril 2015
Un kit amusant pour ajouter des vêtements, cheveux et divers accessoires ou mobilier aux jeux sims 3. L'envoi a de plus été rapide et conforme aux attentes.
le 22 janvier 2015
Rapport qualité/prix satisfaisant. Accessoires originaux, bon cadeau pour les adeptes des Sims 3. Rien à redire, très satisfaite du produit.
le 10 janvier 2014
J'ai été un peu déçue par l'achat de ce kit. Il a l'air plutôt bien à première vue mais au final je n'ai pas trouvé que les vêtements et objets proposés étaient si top
le 22 janvier 2015
Très bon kit qui complètera à merveille votre collection de sims 3. Je le recommande à tous les fans des sims 3
le 4 janvier 2014
jeu conforme. Installation facile même sur WINDOWS 8.
Complément parfait pour les sims 3.
je le recommande à tous les passionnés des SIMS
le 8 août 2016
Très deçue de cet achat, je déconseille fortement, il y a très peu de meubles et peu de nouveautés dans les accéssoires Sims, a moins de vouloir tous les CD pour avoir la collection complete, aucun interêt.
le 14 novembre 2013
Ce jeu est vraiment très intéressant!!!!!!!!!
car je trouve assez intéressant le fait qu'il ai trois thèmes

horreur: Et bien je doit dire que j'attache beaucoup d'importances aux détails et je dois dire que les serpents sculptés c'est une trouvaille;cela me rappelle les gorgones de la mythologie grec.

super héros et vilains:Ce que j'ai le plus apprécier dans ce thème c'est la voiture et la modernité des objets. vu que j'adore les Thunderbird j'ai tout de suite penser a la voiture rose bonbon de Lady Pénélope, mais je me suis rendu compte que la voiture était plutôt inspirée de celle de Batman.

western: ce que j'ais le plus apprécier dans ce thème ci ces le clasisismes des objets car je suis très conservateur sur certain points.
le 30 juin 2016
J'aime jouer aux sims quand j'ai le temps. Il est toujours intéressant d'y rajouter quelques fonctionnalités. Ce jeu est bon pour les fans.