le 17 septembre 2013
Et on retrouve Elise, James, Anthony et les autres avec cette fois un pack de werewolves issus d une autre série qu elle a fait
Pas d énorme dénouement dans celui ( 1 er tome d une nouvelle trilogie) mais les choses se mettent en place, Elise se retrouve dans une ville Northgate ou elle doit enquêter sur le meurtre de plusieurs personnes elle se met en équipe avec un flic local je n en dis pas plus pour ne pas dévoiler l intrigue
En parallèle on retourne James également / les retrouvailles sont plutôt intenses James prépare quelque chose mais tout n est pas dévoile comme a l accoutume avec Sarah Reine

Je vais lire le suivant qui est dispo mais je vais le lire encore trop vite et je vais devoir attendre la suite a quand cette nouvelle suite ?? Bientôt Je l espère