Format: Format Kindle|Modifier
Prix:9,99 €

le 30 juin 2008
Un bouquin génial, un thriller passionnant qui questionne nos fantasmes alimentaires (et nos idées sur l'amaigrissement), avec une intrigue enlevée et rondement menée... Par l'auteur d'"Autobiographie d'un virus" (un autre thriller médical qui se passait dans le monde de la procréation médicalement assistée et des virus) et de "Le mal par le mal" (dans le monde de l'homéopathie). L'auteur est médecin et sait de quoi il parle, donc on y croit, en même temps c'est très bien écrit, avec humour (noir) et rythme. Bref, je recommande !
le 6 novembre 2009
On est pris dans le tourbillon d'un bon thriller, et on en sort avec l'envie de devenir anorexique, au du moins de ne manger que ce qu'on prépare soi-même. Beaucoup d'imagination, de l'humour, une belle originalité, bien du plaisir, et en même temps, pas mal d'égratignures envers les multinationales, les sectes, bref, ces puissances qu'on se plaît à qualifier d'occultes et qui nous addictent avec notre consentement ambigu. En quelque sorte, tout le monde y trouve son compte et on passe un bon moment. Un livre difficile à lâcher...
le 25 juin 2009
Eric NATAF me surprendra toujours, Régime mortel est le 3ème roman que je lis à chaque fois il me surprend par son originalité et de plus tous ses livres sont tirés des dernières recherches médicales qu'ils transforment avec génie en thriller médical!
A lire absolument commes ses 2 précédents romans!
le 31 mars 2009
j' ai adoré le 1er livre d'Eric Nataf (Autobiographie d'un virus), son 2d (le mal par le mal) m'a , un peu deçu, le 3eme "regime mortel" est tres bon mais pas comme le 1er. A suivre
le 16 février 2014
Intrigue originale, la dénouement est un peu tiré par les cheveux. Si vous êtes allergiques à la science, ce n'est peut-être pas pour vous, l'aspect scientifique est étoffé.
Souvent, une surenchère d'images, le propos est plus technique que poétique.

L'auteur met bien l'accent sur des aspects peu reluisants de l'industrie agro alimentaire, et est bien documenté.
Voilà un livre plaisant à lire et qui a tous les ingrédients pour faire un excellent scénario de cinéma.
L'action est bien menée et retient bien l'intérêt du lecteur. Beaucoup de redites toutefois, dont on ne sait pas si elles sont destinées à rallonger la sauce pour produire des pages ou si elles ont pour but de bien faire comprendre au lecteur les mécanismes biologiques au centre de la conspiration que le héros se donne pour tache de dévoiler.
Cela reste un livre intéressant, bien écrit, et par bonheur, la version Kindle est parfaite (sans faute).
le 13 mars 2014
L'idée est excellente mais je n'arrive pas à accrocher au style et je m'ennuie. J'ai arrêté ma lecture au milieu du livre. J'ai tenté de reprendre afin de terminer l'ouvrage mais non...
le 2 mars 2014
impossible d'entrer dans l'histoire cela part de tout les cotés ce n'est pas un polar ce n'est rien
a déconseiller