Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Prix:19,99 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 10 mars 2014
Ratchet & Clank : Nexus est un très bon jeu malgré sa courte durée, et vaut largement le détour pour les fans, étant un retour aux sources. Il peut également être très fun pour vous initier à la série (même si je recommande plus de commencer par la Trilogie Ratchet & Clank originale), mais dans les deux cas vous devriez vous amuser convenablement. Ce jeu est donc une addition bienvenue dans la saga Ratchet & Clank ainsi que dans nos ludothèques PS3.
le 14 septembre 2014
Le jeu est arrivé en bonne qualité. Cependant, malgré de magnifiques graphismes, les amoureux de la série Ratchet risquent d'être déçus. En effet, le jeu est très court, le scénario moyen. La durée du jeu ne permet même pas d'apprécier une personnalisation des armes pourtant intéressante. En résumé: Ce serait un bon jeu pour une première fois sur la série Ratchet, mais les fan de crack in time ou gladiator seront sûrement déçus.
le 26 juillet 2015
Excellent jeu avec un bon principe d'utilisation de clank dans netherverse. Petit défault jeu assez court mais avec un mode défi où l'on recommence l'histoire avec un multiplicateur de boulons que l' on perd dès qu'on se prend un attaque de l'ennemi.
Question transport rien à redire livraison rapide, carton en bon état ainsi que la boîte du jeu sans aucune égratignure je mets donc 5 étoiles et vous le recommande vivement .
le 16 janvier 2014
Il s'agit d'un très bon jeu de plate forme, mais pas d'un très bon Ratchet & Clank. L'aventure est bien plus courte qu'à l'accoutumée (5h pour le terminer une première), de plus le scénario n'est pas forcément passionnant, c'est dommage tout avait si bien commencé pourtant. De même pour les armes peu nombreuses.
Après le jeu est bien moins cher que d'habitude ce qui compenses un peu la chose.

Bien mais sans +
le 1 janvier 2014
Voici le nouveau Ratchet & Clank, qui n'apporte rien de nouveau, mais qui contient justement tout ce qu'on aime dans cette série : de l'action à gogo, un brin d'humour et une réalisation technique à la hauteur. En plus, Quest For Booty est offert dans le package. Si vous aimez l'action made in Ratchet, foncez sur ce dernier épisode PS3 (en espérant un épisode PS4 qui décolle la rétine).
le 12 février 2015
Bon jeu et pas cher, voilà les maitres mots.

On y retrouve nos deux protagoniste dans une nouvelle avanture.
Le gameplay est toujours là, la direction artistique est toujours aussi réussie, l'humour est encore présent, la jouabilité est excellente etc.
il y a juste le leveling qui est un peu trop faible a mon gout.

A ce prix là, achetez les yeux fermés
le 14 février 2015
J'ai redécouvert le jeu vidéo avec la PS2 et Ratchet et Clank 2 , je l'avais quitté avec Pacman sur Atari 2600...
Et je l'ai re-redécouvert avec Ratchat et Clank Nexus, qui a su retrouver "l'esprit" des débuts.
Peut-être pas le plus original mais sans aucun doute un jeu dans la lignée des premiers.
Personnellement j'adore !
le 23 décembre 2013
Très bon Ratchet & Clank, un retour aux sources après quelques episodes un peu en dessous. Graphiquement égal à lui même, rien de transcendant mais beau et fouillé. Un peu court, mais bonne rejouabilité si on veut tout débloquer (armes en or, miam...).
Bon jeux a tous !
le 14 novembre 2016
Étant fan de la license ratchet et clank, j'ai joué à tous les opus sortis sur ps2. Ce nouvel opus sur ps3 est en parfaite intégration avec l'univers de ratchet et clank et le gameplay est super. Le seul reproche que je pourrais lui faire et sa durée de vie un peu courte.
le 10 février 2016
J'ai toujours été un fan de Ratchet & Clank depuis le premier opus sur PS2. Cet épisode a vraiment comblé mes attentes, cependant les gadgets tendent à se répéter mais sont compensés par une patte graphique très intéressante et originale dans cette épisode.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 6 questions avec réponses.