Cliquez ici Livres de l'été undrgrnd nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

le 12 octobre 2015
Ratchet & Clank est toujours très efficace. L'univers, les personnages sont accrocheurs. Une superbe aventure pour un prix tout mini !
le 12 décembre 2013
This game is as good as other R & C games with some good new ideas. I would have liked more worlds to explore but, otherwise, perfect!
le 10 mai 2014
du rachet les enfant et les grands enfants ont adoré par contre le jeux est d'une durée assez courte mais bon quand on aime on aime
le 6 mars 2014
Très bon jeux, comme presque tous les Ratchet & Clank, dommage qu'il soit aussi court et qu'il apporte aussi peu de nouvelle armes.
le 8 février 2014
Le jeu est conforme à l'image. Emballé dans un plastique transparent. Aucun problème de fonctionnement. Produit que je recommande .
le 12 janvier 2014
Certes rapide à finir, cet opus de R&C renoue avec les bases de la série, un très bon spin off à un prix abordable. Platine rapide
le 25 décembre 2013
Un petit ratchet et clank bien comme il faut, pas chere et efficace. Quelques petits bugs mais rien de bien mechant pour le prix.
le 5 janvier 2014
Prix raisonnable, Jeu excellent bien que un poil trop court, mais avec Quest For Booty Gratuitement je vais pas me plaindre !
le 16 février 2014
Le retour du duo ratchet et Clank dans un vrai jeu d'aventure comme crack in time c'est indispensable si on aime le genre
le 14 décembre 2014
C'est un bon produit et emballage nickel.
Je suis très satisfaite de mon achat et je vous le recommande vivement.

Voir toutes les 4 questions avec réponses.