le 17 mars 2014
Produit conforme à la description : Sony PS3 comprenant une manette sans fil et un jeu.
Livraison rapide. Aucune mauvaise surprise. Je recommande.
le 9 décembre 2013
bien loin de toute les polémiques sur le sujet,avec se qui nous serve a table de violence et de mort,sa reste un jeu
le 2 décembre 2013
Les graphismes et les effets sont superbes. Malgré tout, après avoir joué à tous les épisodes PS2 et PSP, je suis très déçu par le gameplay . Pourquoi avoir changé les boutons de la manette ? L'on y perd en réactivité lors des scènes d'action. Les missions sont truffées de cinématiques que l'on doit subir et qui cassent le rythme. On ne retrouve vraiment pas la liberté de jeu qui avait fait le succès des opus PS2 et l'on est a des années lumière de "SAN ANDREAS". On a plus l'impression de regarder un film (très beau en HD),que de jouer à un jeu. Les trois étoiles ne sont qu'un hommage au travail formidable des graphistes. Pour ce qui est de la console, que du bonheur connectée en HDMI, mais c'est normal, c'est SONY ! Le pack reste grâce à AMAZON très intéressant, à un prix imbattable. Livraison plus rapide que prévue (1 jour avant la date)
le 9 décembre 2013
Bon jeu amusant, mais les jeux de la PS3 sont chers .
En tout cas l'appareil est parfait il fonctionne parfaitement
le 27 février 2014
la console est impeccable,par conte le call of durty ma déçu l'aventure était trop court je l'ai fini en quelque heure
le 31 août 2014
j'aurai dû enlever une étoile en plus car j'en suis à ma troisième playstion....
Fiabilité très fragile d'autant plus que je suis un joueur occasionnel et ne dépasse pas 3 heures de jeu.

3 heures par semaine sur 36 mois divisé par trois playstation"s" ça fait cher...

Mais quand ça marche...quel bonheur!
le 10 décembre 2013
Quelle déception!!! au bout de 3 heures nous demandions un remboursement à Amazon !!! la console surchauffe et se coupe.
Mon fils a été très déçu, et en regardant les sites informatiques c'est souvent le même problème.A part cela le colis était très bien emballé et il est arrivé à temps.
le 30 décembre 2013
comme d'habitude Amazon assure, livraison rapide, 1er à réduire son prix sur les jeux phares de Noël. Mon fils attendait la console depuis un moment. Il est super content, je dirais même mieux aux anges.
le 23 janvier 2014
Le carton était bien composé de la console mais le jeu est manquant...

En regardant les choix possibles, il semble que sois dans l'obligation de retourner la console dans sa totalité afin de me la faire échanger...

Vu le temps que cela mettra et les frais de port, autant racheter le jeu à part...

Grosse déception car pour le reste l’envoie a été rapide et de bonne facture. Je suis tombé sur le mauvais lot :/
le 31 décembre 2013
SUper beau graphisme commme les autres. Le seul bémol c'est dans GTA V c'est qu'il n'y a pas de version française intégrale mais bon impeccable a part ça

Voir toutes les 7 questions avec réponses.