Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 28 août 2015
Bonjour, j'ai reçu il y a 2 jours ma PS3 Ultra Slim 500Go dans un carton très abimé que je d'ailleurs signalé au livreur Chronopost et sur son papier.Ce carton à d’ailleurs été re-scotché par Chronopost et soit disant été vérifié avant d'être re-scotché. Une fois que j'ai déballé ma PS3 de ce reconditionnement, le carton de celle-ci ne présentait pas d'impact, mais par contre, elle ne fonctionne pas. Elle s’allume et s'éteint aussitôt. Le lendemain j'ai procédé à son renvoi et à la prise en garantie. Sachez qu' Amazon ne vous en renvoie pas une autre !! Comme ils le font habituellement pour d'autres produits ( comme Casque audio, clé USB, Micro SD, etc...) il vous rembourse le montant d'achat, 2 jours après avoir reçu votre produit défectueux.
A l'heure actuelle, je suis en attente de mon remboursement...
J'ai payer cette console 309€ avec le jeu GTA5, et elle ne fonctionne pas. Je suis très déçu car c'était pour l'anniversaire de mon fils !!
Un conseil, n’achetez pas cette console sur Amazon, mais plutôt chez Micromania, comme je l'ai fait hier.
En plus chez eux elle est garantie 2 ans au lieu des 1 an chez le constructeur et pour finir...elle est beaucoup moins cher que chez Amazon !!
Cordialement,
4 personnes ont trouvé cela utile
le 31 mai 2018
j'ai choisi cette note parce que je suis satisfait de ma commande
Ce que j'ai aimé c'est d'avoir pu enfin trouvé cette console.je l'ai choisi c'est pour avoir une deuxième du faite quelle devient rare et surtout parce qu'elle est plus fiable que les autres playstation 3 slim
le 26 janvier 2017
Une PS3 que j'ai depuis 2 ans avec le jeu, fonctionne super bien, je n'ai jamais eu de souci avec, je recommande, elle est arrivée rapidement , bien emballée et protéger.
le 31 décembre 2016
La PS3 est impeccable, reçu avec une manette et un jeux. Elle fonctionne très bien même en réseau. Merci à vous
le 4 janvier 2014
envoi rapide et soigné comme d'habitude
console conforme aux attente avec un bon disque dur ...
+ le dernier jeu du moment
rien à dire vraiment satisfaite
4 personnes ont trouvé cela utile
le 22 mars 2018
ça fait 3ans que je l'ai rien a dire elle marche toujours bien , la livraison était bien et confort a la decrption du produit
le 12 mars 2015
Excellente console!
500 Go de capacité semble le minimum avec la taille des jeux actuels.
Je me demande comment font les possesseurs d'une PS3 12Go??? Un unique jeu récent AAA ne s'installerait même pas!
GTA V au top comme on pouvait s'y attendre!
le 17 mars 2014
Produit conforme à la description : Sony PS3 comprenant une manette sans fil et un jeu.
Livraison rapide. Aucune mauvaise surprise. Je recommande.
le 3 mars 2014
ce n'était pas pour moi, le fils d'une amie m'a demandé de lui commander...le sais qu'il est très satisfait de ce produit
le 25 janvier 2014
j'avais envie de faire le GTA 5 donc l'objet correspondait parfaitement a mes attente.
la PS3 est vraiment une console sympa.
je recommende a ceux qui veulent une super console pas forcemment next gen et qui souhaite demmarrer avec un jeu ultra long et complet
2 personnes ont trouvé cela utile
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 7 questions avec réponses.