Prix:1,97 €+ Livraison gratuite

le 22 juillet 2015
Bague qui ne ressemble PAS du tout à la photo. La mienne est très très grossière, 1 patte est carrément coupée, yeux hyper rapprochés et disproportionnés. Photo ci-jointe. Honnêtement impossible de la porter tant elle est laide. La photo du site est vraiment mensongère.
review image
le 21 février 2014
Toute belle et donne très bien portée. Pour la régler à son doigt mieux vaut prendre des pinces pour lui donner une belle forme ronde.
le 30 septembre 2013
J'adore les chats et pour le prix c sympa! Pour le prix on en demande pas plus. Pour faire le nb requis
le 16 janvier 2015
J'ai été franchement dessus dès le premier jour. La couleur est complètement différente. Ca reste argenté, mais il n'a pas la même couleur que celui de la photo. Les yeux noirs ressorte davantage et ça fait une tête presque effrayante au chat. Sans parler de l’oxydation quasi immédiate du métal. Je regrette carrément d'avoir acheter du toc pareil (même si vu le prix, je ne pouvais pas espéré beaucoup plus, mais j'ai déjà acheté des bagues aussi jolie pour le même prix et en acier chirurgical, ce qui fait qu'elle ne rouille pas, alors je me disais...) Je ne recommande absolument pas le vendeur et encore moins l'article.
le 6 mars 2014
C'est pas du métal, c'est du toc, la bague noircie le doigt, je suis très déçu de la qualité que vous m'aviez assuré sur le descriptif du produit
le 13 juillet 2015
Je suis très déçu du produit que j'ai reçu : tout d'abord la livraison a été très longue environs 3 semaines. L'emballage était correct. Mais le produit n'est pas du tout conforme aux photos ! Produit très trompeur effectivement. Même si vu le prix je ne m'attendait pas à un bijoux de grande valeur celui ci est vraiment de mauvaise qualité ! Au niveau de la tête du chat on dirait plus une tête de fennec ou encore de chauve souris , ces oreilles sont énormes, ses yeux renfrognés sont pires que des yeux de chouette ! La tête n'est pas du tout comme indiqué, et c'est de même pour les pattes où il n'y a aucun détail ce sont simplement des boudins métalliques attachés a la tête. Seule la queue est conforme ! Quand je la mets à mon doigt la queue part en l'air et les pattes ne sont pas collées au doigt du coup l'effet souhaité comme quoi le chat s'accroche à votre doigt n'y est pas non plus. Je déconseille fortement .
le 6 octobre 2013
Une magnifique bague tout à fait conforme à la description !
Le métal est bien travaillé, les détails sont super et en plus elle est ajustable !
Une super affaire !
Je la recommande vivement à tous les amoureux des chats !
le 20 août 2014
Je mets bien car vu le prix, on ne peut pas être trop exigent. Celle que j'ai reçu ressemble complètement à la photo (en terme de position du chat, couleur des yeux...), semble solide, par contre, elle est vraiment très grande et large! Je peux la mettre au pouce!!! Donc ce n'est pas du tout une bague pour mi-doigt. Dommage...
le 21 février 2014
La bague est vraiment jolie, elle correspond a la photo, elle brille bien, ne rouille pas, je conseille quand même de mettre une couche de vernis transparent pour éviter les trace verte sur le doigt. Mais sinon c'est parfait !
comme nous adorons les chats, elle a beaucoup apprécié ce petit cadeau, la réalisation du bijou est tout a fait correcte et l'envoi était bien emballé et assez rapide en tenant compte qu'il provenait de Hong-kong. un bon rapport qualité/prix