le 10 novembre 2013
le pendentif est conforme à la photo. Petit regret, la pierre semble sortir de sa base j'espère qu'elle ne se décollera pas. En tous cas il est très joli.
le 20 mai 2014
Très beau pendentif, une couleur magnifique (conforme à la photo), et un style très classe ! J'Adore. Et un prix imbattable pour un effet de star. Alors faites-vous plaisir ou offrez-le, il est vraiment superbe ! la chaîne de 45 cm livrée avec est correcte, mais j'ai préféré le porter avec un autre modèle de chaîne plus simple. Livraison Amazon impeccable et rapide comme toujours.
le 22 janvier 2014
La pierre est bien plus foncé que sur la photo, a la limite du noir.
Biensur pas de possibilité d'échange car frais de retour à ma charge et vu le prix d'achat, c'est pas intéressant.
Vraiment dommage.
le 13 décembre 2014
bien que dire !!! l'envoi a été fait dans un petit paquet plastique avec le bijoux à l'intérieur sans protection. Bon , pour le prix, il ne faut pas trop en demander, ensuite le bijoux: fais de l'effet ... mais de loin, parce que de près... heu !! du TOC , du TOC, TOC !!!
bon , comme tout à l'heure, pour le prix , faut pas trop en demander !!!
le 10 janvier 2014
Tout simplement génial, conforme aux photos et au reste ! super joli :) je l'ai acheté pour offrir et ca a été un succé ^^

je recommande
le 13 août 2014
La pierre est plus foncé que sur la photo, recu hier, j ai voulut le mettre l acroche de la chaine ne fonctionner pas et ensuite la chaine a casser
Si c'etait a refaire je n acheterai pas meme pour un enfant.
Domage car la livraison et rapide
le 13 septembre 2014
Quand je l'ai reçu j’étais ravie, vraiment la pierre est comme sur l'image, la chaîne paraissait solide mais un maillon s'est ouvert et impossible de le resserrer... alors la chaîne n'aura fait que 2 semaines.
le 22 janvier 2015
Produit conforme et correcte. Reçu rapidement et en parfait état.
Il est magnifique et a fait grand plaisir à la personne qui l'a reçu en cadeau.
Je suis satisfaite.Merci beaucoup.
le 21 novembre 2014
Le collier noircit quand on le porte. J'ai testé des produits pour lui rendre son éclat d'origine. Sans succès! Au contraire, il devient encore plus noir. La pierre, elle, reste intacte.
le 18 décembre 2013
pas de mauvaises surprises ! ma mère est très contente de cet article et je le recommande c'est exactement le même que sur la photo ! je le recommande très bon article !