Format: Format Kindle|Modifier
Prix:4,99 €

le 23 octobre 2015
Je redis, pour moi, c'est parfait. Un Sue Grafton de plus, en v.o., d'occasion, voilà de quoi passer beaucoup d'un temps très intéressant pour un prix très modique. Beaucoup de temps parce que je n'ai pas un vocabulaire anglais suffisant pour en comprendre pleinement le sens à la première lecture. Celle-ci me permet, certes, de suivre sans peine le fil de l'intrigue mais un Sue Grafton c'est beaucoup plus que cela : un vocabulaire très riche et beaucoup d'humour dont l'accès se mérite car ni mon Cillin's ni mon Harrap's ni les traductions en ligne n'y suffisent directement. Il faut lire et relire et chercher encore.
Par ailleurs, je serais intéressé par ce même W is for Wasted, dans sa version sonore si elle existe : une version enregistrée pour des mal-voyants.
le 13 février 2014
Il ne se passe pas grand chose dans cette histoire . Sue Grafton semble s'essouffler . Beaucoup de rappels inutiles pour les habitués .
En plus je suis tombée sur un tirage défectueux : débuts de pages effacés , sur deux pages .
le 30 août 2014
J'ai bien aimé ce livre comme tous les autres d'ailleurs. Pas de déception avec Sue Grafton. C'est toujours agréable à lire.
le 20 septembre 2014
Love this private eye and the way Ms. Grafton gives details of the little things we might otherwise have missed.