le 29 décembre 2013
C'est bien écrit, l’héroïne est plutôt attachante, l'histoire assez bien ficelée, mais je ne suis pas vraiment rentrée dedans. Je vais peut-être tenter le 2ème opus, pour voir si cette fois la magie opère...
le 15 mai 2014
retrouvailles 15 ans après d'un premier amour mais où les personnages sont devenus l'opposé de ce qu'ils étaient avant. la fille populaire du lycée est devenue une paria et le jeune au physique ingrat un playboy. ça se laisse lire et je vais acheter les autres tomes pour suivre l'évolution de leur relation...
le 23 septembre 2013
Je ne lis pas d'érotiques en général, et c'est parce que je connais l'auteure par ailleurs que j'ai acheté Apprends-moi.
Et je n'ai qu'une chose à dire : Nathalie Charlier excelle dans ce registre ! Moi qui ne suis pas une fan du genre,
je l'ai lu d'une traite. L'écriture est fluide et surtout, pour un érotique, il n'y a aucune vulgarité.
Nathalie Charlier a le curieux talent de décrire les choses avec des mots crus sans choquer et sans donner l'impression
d'une description médicalisée (ce qui est parfois le cas dans l'érotique, bonjour la poésie !). Cerise sur
le gâteau, il y a une vraie histoire et des personnages secondaires intéressants (j'aime beaucoup Dora!).
Vraiment un régal pour les amateurs du genre !
le 9 janvier 2014
C'est un bon petit bouquin, mais très court. Eh oui encore une série qui se décline en pleins de petits petits livres !!! mais croustillants !!! perso ayant pris les trois tomes, j'attends les autres c'est long.
le 29 juillet 2014
J ai voulu tenté ce type de livre, verdict : je n ai pas du tout accroché. De plus le livre est vraiment trop court.
le 21 octobre 2014
SYMPA

APPRENDS MOI est une petite saga bien sympathique
Agréable à lire, bien écrite.
Des scènes sensuelles.
Personnages très attachants

Je recommande
le 5 septembre 2014
Histoire sympa qui joue sur les contrastes physiques, sociaux, etc. sur 15 ans. on suit le couple avec plaisir sans plus. Faut lire l'ensemble, j'imagine, pour apprécier.
le 17 avril 2014
J'apprécie beaucoup la série. Par contre, les volumes suivants tardent trop. Dure, dure, l'attente. Sujet passionnant .... en attente du prochain volume.
le 3 mai 2014
Franchement superbe histoire se lis très bien je le recommande sans souci
pour une fois c est une belle histoire sans trop de sexe
le 9 février 2016
j'ai adoré du début jusqu'à la fin. Une très belle histoire d'amour comma j'adore c'est beau et on en redemande .dommage c'est fini