le 31 décembre 2013
Joueur depuis la fin des années 90, je suis un grand fan de la série. Malheureusement depuis la version 2012 qui pour moi reste la meilleur, le jeu n'est plus que l'ombre de lui même. La base de donnée reste immense et le champs d'action gigantesque, cependant les mécanismes de match sont différents et ne répondent pas toujours comme ils se doivent. Le pire comme sur la version 2013 reste les animations de match, à la limite du burlesque ou on assiste plus à un bal de patineurs qu à un match de foot.
Pour la version 2015 j'attendrai avant d'acheter...
le 3 mars 2014
Certes on assiste plus chaque année à une mise à jour, mais la base de donnée et toujours aussi immense (joueurs, club, pays....). Je suis un accro de ce jeux depuis plus de 10 ans et je ne suis jamais déçu.
le 23 décembre 2013
facile utilisation superbe jeux mieux que 2013 j'adore les graphismes sont nickels avec des bonus qui est le seul inconvéniant dans ce jeux
le 18 août 2014
rien a redire c'est un jeu ou il fonctionne ou il fonctionne pas que dire d'autre les graphique d'après mon fils ils ont beaucoup évoluer
le 25 août 2014
Très bon jeu. La livraison s'est bien passée. Attention à la dépendance car ce jeu est très très prenant. Rien à redire
le 21 juillet 2014
Ce jeu est très interessant car très réel avec des contrats très réél, discussion avec la direction plus développé, fair play financier...... tout est très bien pensé pour que sa soit plus vrai. Je recommande se jeu a tout les fans de management.
le 22 juillet 2014
et finalement se ressemblent.
Donc peu de changement important dans ce nouvel opus si ce n'est bien sur la mise à jour de la base de données.

Incontournable de puis maintenant 10 ans.
le 26 septembre 2014
Plus d aspect tactique et interaction entre les joueurs . Une difficulté supplémentaire avec le fair play financier en bref une très bonne version pour un fan sud je suis depuis le Cm 97 !!!
le 20 février 2016
trop compliqué a comprendre , il une tonnes de renseignent a faire, un collège ma dit de l'essayer heureusement qui a couté que 7 euro, sinon j'aurais perdu des sous pour rien
le 28 décembre 2013
c'est toujours bien mais ça reste un peu restrictif, pas assez d'évolution d'année en année.
on devrait déjà pouvoir mieux choisir son staff, ses compétences et déléguer.

Voir toutes les 5 questions avec réponses.