correspond exactement à la description qui en est faite. Aucun commentaire négatif: matériaux de qualité (genre ceinture auto, avec des bandes en caoutchouc qui adhèrent à la tête, et plastique dur standard), visserie bien réalisée (on peut mettre les vis dans les trous quoi), réglages assez facile. Note: peut convenir aux personnes même ayant la grosse tête (genre 62).
le 26 janvier 2015
produit correct surtout vu le prix, mais très peu confortable, dans l'ensemble c'est un bon produit et surtout dix fois moins cher que sur les sites français !
le 24 septembre 2015
Cadeau de Noël réussi, après 1 an ça tient encore très bien,
Très bon produit un grand bravo ! :)
le 12 février 2014
Similaire a l origine pour un prix dérisoire... Tres bonne qualité perçue, il est équipé de bande collante sur la sangle exterieure qui permet de vraiment coller a la tête sans glisser.
le 9 juillet 2014
Meilleur au rapport qualité/prix, facile à régler et aucun problème pour fixer la caméra SJ4000 (pas testé avec une GoPro)
Je recommande.
MAIS à ne pas utiliser pour le surf par exemple, même en serrant fort le harnais autour de la tête, la vague arrivera à vous l'enlever.
le 14 juillet 2014
Acheté pour une caméra QUMOX SJ400. bon achat même si la caméra n'est pas totalement compatible cela tient bien quand même.
Pour le rapport qualité / prix je recommande cet article.
le 14 juin 2015
Le harnais a un bon maintien avec une bande auto-agrippante à l'intérieur. L'élastique est de bonne qualité.
Le tripod du devant est parfaitement adapté pour ma Camiléo X-sports, ma crainte à la commande. La caméra n'est, quand même, pas tout à fait droite mais ça ne gêne pas car je suis assez grande.
Seul bémol, le réglage du tour de tête ne se fait que d'un côté; du coup, si vous dépassez un certain tour, le harnais n'est plus aligné.
le 29 juin 2015
Je suis bluffé, une super qualité de l’élastique avec intérieur une bande de caoutchouc qui permet de bien résisté au frottement de la peau et éviter que les élastiques ne bouge. A l’arrière intérieur se trouve un petit coussinet pour l’arrière du crane. L'attente a été un peu longue mais je suis largement satisfait à savoir il ne m'a coûté que 3,66 € !! Le plastique et de qualité moyenne mais largement suffisante pour tenir une GoPro
review image
le 13 novembre 2014
Fixation frontale gopro très solide a 2,75 euros livré !! Acheté le même produit il y a 3 semaines de la marque OVNI a 18,29 euros et qui est maintenant a 24,90 euros ! Produit strictement identique au détail prêt ! Pourquoi payer plus cher pour avoir le même produit 10 fois moins cher !!! :-))) Vous pouvez y aller les yeux fermés ...
le 24 décembre 2013
Bon maintien de la sangle, tout tient bien place
Élastique suffisant.
Emballé sous blister seulement mais c'est suffisant
La fixation de la gopro est assurée sans problème et parfaitement compatibile

Voir toutes les 5 questions avec réponses.