le 16 octobre 2013
L’écriture de Dave Gahan ne fait que se bonifier avec le temps! C'est d'ailleurs une des meilleures chansons de l'album.

Et puis, quel plaisir de l'entendre monter dans ses si beaux aigus!

Enfin, le remix de Jim Jones Revue est E-NOR-ME! Mais si vous vous attendez a un remix classique, carré, typique DM, passez votre chemin! Certains remixes sont créés avec des instruments beaucoup plus acoustiques que d'habitude, mais ils sont tous plus extrêmes les uns que les autres!
le 10 novembre 2013
Bonjour
Je vous remercie pour votre travaille que je trouve fantastique de travailler nuit et jour pour le bien etre des gens , c'est avec une grande satisfactions que je continuerai a acheter chez vous, un grand grand merci
lary M
le 7 novembre 2013
bon cd dde depeche mode a ecouter en boucle
pour les passionnes et fans du groupe anglais
ca me rapelle le concerta paris le 15 juin dernier
le 2 janvier 2014
Pour moi, Le meilleur single de l'album mais pas au niveau remix. Un peu décevant.
A avoir dans sa collection pour tout bon fan qui se respecte.
le 8 janvier 2014
C'est du Depeche Mode. Evaluer un disque du groupe qu'on adore est inutile. Si on adore, on adore, c'est la passion. Génial.
le 23 décembre 2013
Que dire de plus que excellent.
Un très bon titre de Dépèche Mode, avec des très bon remixes.
Je suis fan.
le 12 janvier 2014
Que dire, j'adore Dépêche Mode mais aussi les remixes de ce single qui sont de très bonnes qualités. A se procurer.
le 3 novembre 2013
deux sur cinq c'est la note de bon remixes présent sur le CD on regrette l'absence d'une version live qui aurait été largement plus convaincante que la pseudo version radio coupé au couteau une pseudo version trash qui ne colle pas a la chanson ;)

- 01 Should Be Higher (Jim Sclavunos From Grinderman Remix) Remix intéressant et sympatoche
- 02 Should Be Higher (Little Vampire Remix) remixe lourd et long... je zap
- 03 Should Be Higher (MAPS Remix) Surement le meilleur remix de should be higer qui nous sera proposé un son spatial et une belle mélodie accompagne la performance de Dave Gahan qui est toujours au top.
- 04 Should Be Higher (Jim Jones Revue Remix) Abrutissant décalé la chanson est dénaturé et perd tout son charme.
- 05 Should Be Higher (Radio Mix) Aucun intérêt la musique perd tout le charme de l'originale et est raccourcie de manière honteuse en suppriment des couplet et les parties instru.