undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 14 octobre 2013
J'ai changé de tablette, car ma vieille Samsung Galaxy Tab 10.1 montrait quelques faiblesses.
La tablette offre une bonne performance pour le prix. La résolution de l'écran est très bonne et avec le processeur quad, elle est très sensible, ce qui est très agréable.
La résolution de l'appareil photo de 2Mp est un peu juste, mais ça je le savais déjà.
On peux facilement transférer les données entre le PC et la tablette avec le port USB et aussi avec la prise HDMI regarder des vidéos sur ma TV.

A mon avis, cette tablette est fortement à recommander.

Elle est aussi grande et fine qu'un iPad, et ne pèse pas beaucoup.
L'autonomie de la batterie est assez longue.
Finalement Odys Noon Pro a définitivement remplacé ma Galaxy tab.