le 11 décembre 2014
Article livré au plus tard le 5 novembre 2014 ?Oui
Date de livraison prévue : 3 novembre 2014-5 novembre 2014
Article conforme à la description faite par le vendeur ?Oui
Service rapide et courtois ? (Si vous avez contacté le vendeur)N'a pas été contacté
Commentaires :
J'ai commandé 3 écheveaux, ce qui donne 3 morceaux de 30 mètres avec parfois des raccords ( nœuds) pour obtenir la longueur... le diamètre du fil ( 1mm) est un peu fin pour faire les bracelets que je souhaitais ( tressage) mais même ma fille de 6 ans y arrive ... le fil est donc arc en ciel ( les couleurs sont vives et se succèdent tous les 10cm)
le 7 avril 2014
ce fils a de très jolies couleurs comme sur la photo.mais j ai été un peu surprise par sa grosseur. je croyais commander du fils style cordelette fine mais c est vraiment très très fin. dommage
le 8 mai 2014
Le produit est très beau mais je m'attendais à des fils nylon séparés et non un fil de 30 mètres.
le 1 juin 2014
fil très maniable qui se noue et se dénoue facilement une fois l'ouvrage achevé il suffit de brûler les fils et cela tient solidement
le 26 septembre 2014
J'ai commander ceci un samedi soir et j'ai reçue ma commande le jeudi, envoie très rapide et soigner.
J'en suis très très contente.
Les couleurs sont comme sur les photos, le fil est tel que je m'attendait a le recevoir, je recommande et pense recommander
le 1 avril 2016
Attention, il n'y a qu'un fil de nylon multicolore.
Ainsi, sur un même bracelet, les différentes couleurs se succèdent.
On ne peut pas faire un bracelet tout bleu, par exemple.
Fil solide et maniable.
le 23 avril 2014
bon fil coloré, qui passe d'une couleur à l'autre,
en l'achetant, je n'avais pas compris que le fil changeait de couleur au fur et à mesure, mais cet effet arc en ciel est trés bien,
le 2 novembre 2013
2 Fils en nylon de 30 métres de long aux couleurs de l'arc-en-ciel, les couleurs se suivent sur le même fil avec changement de couleur tous les 10 cm. Les couleurs sont trés belles, elles sont fluorescentes (difficile à voir sur la photo). Parfait pour faire différents bracelets et colliers pour nos princesses. Prix un peu élevé (surtout frais de port). Content de l'investissement.
le 12 décembre 2013
Je voulais mettre 4 étoiles car le fil était endommagé a deux endroit mais après l'avoir signalé j'ai eu tout de suite une réponse et un arrangement !!! Site sérieux !!! Merci
le 8 juillet 2015
Cordon avec de belles couleurs qui changent tous les 10 cm environ, produit de belle qualité qui se travaille facilement. Ma fille adore son bracelet multicolore. Les couleurs sont vives sans être criardes, elles tendent vers le fluo. J'en reprendrai sûrement

Voir 1 question avec réponse