Format: DVD|Modifier

le 16 février 2014
je me suis régalé à aller voir trois fois le film au cinéma et me régale toujours autant à le visionner aussi en Blu Ray maintenant
le 24 avril 2013
Un vrai moment de bonheur que j'ai partagé avec ma fille de 16 ans. Voilà un dessin animé qui peut plaire quel que soit votre âge !
le 24 avril 2014
Film superbe, j'adore les personnages.Une belle façon, de voir nos légendes d'enfants ! A voir et à revoir ! Livraison impeccable.
le 3 janvier 2014
ce film (dessin animé) est magnifique
destiné à un public jeune ou moins jeune...
On adore et on regarde ça en boucle...
le 27 mai 2015
qualité rien a redire
très bonne 3D ne fatigues pas
le son est bon
le spectacle super
Je recommande fortement
le 1 août 2013
Animation "magique" sénario génial, mes enfants et moi on a adoré, un très bon moment, à voir et à revoir sans lassitude!
le 27 mai 2013
je l'avais deja vu au cinema, mais depuis que j'ai le blu ray ma fille le regarde sans arret! belle 3D mais pas indispensable....
le 17 avril 2016
Très bon dessin animé. Les personnages sont bien trouvés et l'histoire est bien tournée. Et vous, quelle est votre vrai nature ?
le 31 janvier 2014
les enfants sont allés le voir au cinéma et ont trouvé ce film très bien (17-15-12 et 6 ans) ; toujours aussi ravis de le revoir
le 18 janvier 2014
Un tres bon film qui a ravi petits et grands.nous vous le recommandons faites vous plaisir...nous le reverrons encore et encore