le 17 décembre 2013
Fan de cette serie. Malgré le départ de STABLER, j'ai eu du mal pour le premier pour le premier épisode mais j'ai adhéré à l'arrivée du nouveau coéquipier . Je retrouve ma série et attends la prochaine avec impatience. A recommander. Merci
le 13 décembre 2013
Une série que se bonifie avec le temps! Jamais vu cela. On est à la saison 14 et toujours aussi captivant!
On attend avec impatience la saison 15, toujours avec Raul Esparza comme Raphael Barba!
le 1 décembre 2013
merci pour ce DVD qui n'était pas trop cher et que j'ai pu m'acheter car
nous adorons cette série avec ma fille et je la collectionne depuis le début
La livraison était rapide et l'emballage venait de AMAZON donc c'est parfait
Je vous recommande
le 16 février 2014
j adore cette serie malgré que stabler n apparaisse plus dommage mais je mis suit fait les enquetes sont toujours bien et j attends la saison 15 avec impatience car cela ce finie sur un suspense affreux cela conserne betson pour le savoir faut la voir!!!!!
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 août 2014
Une série qui frôle la réalité. Une équipe de police a l,aide de victimes sexuel et violence sur des enfants, et qui parfois cautionner par le silence de voisins ou proches, ,nul ne guérit de son enfance. ..
le 6 avril 2014
Très bonne série.Dommage que Christopher Meloni soit parti,Il était 1 peu l'âme de la série.J'espère que la production saura le convaincre de revenir,s'ils font 1 suite
le 8 février 2014
Non,
je ne raconterai pas ce qu'il se passe.
Simplement que c'est fidèle à la série, et que j'ai hâte que la saison 15 sorte, en BluRay si possible.
le 30 octobre 2013
La saison 14 s'étale sur 24 épisodes.
Diffusée aux U.S.A. depuis la rentrée 1999, et sur TF1, 1 an plus tard, depuis la rentrée 2000.
La série NEW-YORK : UNITÉ-SPÉCIALE n'est vraiment prise au sérieux qu'en SEPTEMBRE 2001,
après les attentats du 11/09.

Cette série est une pure fiction.
Les lois en vigueur sont celles des ÉTATS-UNIS D'Amérique.

Depuis Septembre 2001, la série est mieux suivis qu'auparavant, en Amérique,
et sur TF1 à 23:10.

AVEC : Mariska Hargitay (OLIVIA BENSON)
Christopher MELONI (ELIOTT STABLER jusqu'à la fin de la saison 12)
DANNY PINO (Inspecteur Amaro, il succède à Stabler à partir du début de la saison 13)
Kelli GIDDISH (Amanda ROLLINS, depuis le début de la saison 13)
ICE-T (inspecteur Finn TOO-TOO OLA)
Richard BELZER (inspecteur John Munch)
B.D. WONG (George Huang, psychiatre)
Stéphanie MARCH (Substitut du Procureur Alex CABOT - 2001 à 2003 - 2009 à 2011)
Diane NEAL (Substitut du Procureur Casey NOVAK - 2003 à 2009 - de retour en 2012)
et TAMARA TUNIE (Docteur-Légiste WARNER)

L'histoire des épisodes n'est pas lié entre eux.
Un épisode met en scène un crime, lequel est géré par l'Unité-Spéciale des victimes.
Puis vient l'heure du procès au Tribunal Pénal, avec le Procureur, le Juge, et le
Substitut du Procureur.

D'une durée d'environ 40 à 43 minutes par épisode, la série raconte les crimes et procès,
les plus retentissant de NEW-YORK.

L'audience a baissé aux États-Unis suite au départ de Stabler en mai 2011,
lors du final de la 12ème saison.
Ensuite, l'audience s'est stabilisé en 2012, en cours de diffusion de la saison 13.

La série a été renouvelé in-extremis pour une saison 14 en mai 2012.
Puis pour une saison 15 en mai 2013.

La série "N-Y : U-S" (New-York : Unité-Spéciale) est surtout connue internationalement, pour
son traitement de l'affaire D.S.K. (Dominique Strauss-Kahn), dans le premier épisode de la saison 13,
diffusée en Septembre 2011 aux États-Unis.

En France sur TF1, N-Y : U-S n'a jamais connu jusqu'ici la gloire du 20H50,
et d'une programmation en prime-time.
NEW-YORK : SECTION-CRIMINELLE a connu le prime-Time en Janvier et Février 2009, puis en Mars/Avril 2010.

La série N-Y : U-S est programmé après 22:30, en raison de la violence des actions de certains épisodes,
jugés trop choquant pour les jeunes ados et les jeunes enfants.

Enfin, la série est reconnu comme "très proche du réelle" par le milieu journalistique, des affaires judiciaires et médiatiques, suite à la diffusion d'un épisode relatant les faits de
l'affaire D.S.K. .

La série continue à être diffusée aux États-Unis avec la saison 15 inédite entre SEPTEMBRE 2013
et Mai 2014. Richard Belzer (John Munch) quitte la série qui l'a rendu célèbre en OCTOBRE 2013,
après y avoir participé depuis le début. Le départ de Munch se fait dans la saison 15.

La saison 15 arrivera en France en 2014, en seconde partie de soirée sur TF1.
Quand à N-Y : S-C (NEW-YORK : SECTION-CRIMINELLE) la série a diffuser son dernier épisode en Juin 2011,
après 10 ans de bons et loyaux services.

Depuis Septembre 2011, N-Y : U-S continue seule, à être diffuser.
le 25 janvier 2014
J'ai toutes les saisons et je pensais être déçu par le remplacement de Elliot Stabler mais pas du tout!

Superbe saison 14
le 22 janvier 2014
Bien arriver comme dab !! Attends les autres saison pour pouvoir encore faire des cadeaux !! rooo il en a de la chance !!