undrgrnd RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

le 5 décembre 2013
Pas besoin de dépenser des dizaines d'euros dans des accessoires Go pro quand on peut avoir une qualité de produit similaire pour bien moins cher !
Harnais résistant ( il ne fait pas "camelote" comme beaucoup de produits importés de Chine)
S'adapte parfaitement avec les caméro G-eye de chez Décathlon donc n'hésitez pas !
Je recommande !
le 28 décembre 2013
commandé chez amazon, le colis est arrivé env. 3 semaines plus tard, comme indiqué sur la photo,il y même un support et en plus il ont rajouté une housse, que dire de plus , je conseille cet achat les yeux fermés
le 3 janvier 2014
Très bon harnais pour votre gopro, moins chère car il n'y a pas la marque d'affiché dessus, bonne qualité des élastiques et facile à enfiler ! Faut juste être patient avant qu'il arrive chez vous.
le 13 décembre 2013
un produit d'une tres bonne qualité, aussi bien que le vrai, je le conseil sans probleme, et en plus avec le systeme gopro 3 position, pour ceux qui n'ont pas de gopro, prendre un pti adaptateur
le 12 février 2014
Après l'avoir utilisé plusieurs fois en VTT, rien à redire sur la qualité de ce harnais. j'en suis très satisfait. Je conseille néanmoins de resserrer les vis des axes de fixation à la Gopro, pour bien tenir la caméra.
le 5 février 2014
Livré avec la base, mais correspond qu'à des GoPro, le support de ma PNJ Cam y rentre donc OUF !
Impec comme le véritable ! je recommande !
le 12 août 2014
produit conforme à la description, produit de bonne qualité, aucun problème avec les scratchs les coutures et l'élastique (utilisé plusieurs fois en vtt et en running). produit livré en temps et en heure dans un colis de protection moyenne mais suffisante. je recommande ce vendeur et ce produit!
Pour le prix, rien à redire.
Le harnais est de très bonne qualité, je possède une gopro 3 qui s'adapte parfaitement.
Produit en provenance de chine, conforme à la description.

Livraison RAS, je recommande
le 16 mai 2015
Le produit reçu est conforme à la fiche technique indiquée.
La qualité est tout à fait satisfaisante : les sangles sont réglables, les attaches semblent solides, et les systèmes de fixation sont bien inclus. L'ensemble me semble très bien pour le prix. Le produit vient de chine, et a été livré via PostNL en 12 jours calendaires.
Je recommande cet article pour son très bon rapport qualité/prix, surtout si l'on compare avec les produits officiels GoPro qui sont beaucoup plus chers.
le 13 avril 2015
Pour celui qui ne fait pas de sport extrême mais du sport, tout simplement, ce harnais est d'un rapport qualité/prix sans égal. Les élastiques et les attaches sont identiques au modèle GoPro officiel. La différence se situe au niveau de la platine centrale qui est en plastique dur et non métallique comme sur le modèle Gopro. En cas d'usage dans des conditions extrêmes se sera plus fragile mais pour un usage normal, vue la qualité du plastique c'est largement assez solide.

Voir toutes les 37 questions avec réponses.