le 29 septembre 2014
A LA PREMIERE MISE EN CHARGE DE MA BATERIE, ELLE A GONFLÉ ET NE RENTRE PLUS DANS L'APPAREIL PHOTOS DONC ELLE EST INUTILISABLE;
le 15 octobre 2014
Livraison rien à dire
La batterie vendue avec le chargeur est parfaitement compatible avec mon appareil photo Sony Cuber-shot DSC-HX50V.
Le chargeur rempli sa fonction avec la batterie d'origine de l'appareil photo
Le voyant du chargeur permet de savoir immédiatement si elle est chargée ou non.
Bref, achat que je recommande
le 21 novembre 2015
Au premier achat l'appareil n'a pas fait une charge et est tombé en panne remboursement sans probleme d'amazon nouvelle achat du même appareil qui celui là fonctionne pour le moment correctement sinon pratique avec la prise allume cigare voyant fin de charge pas encombrant avec batterie supplémentaire tres correct pour le prix
le 25 septembre 2014
Prévu pour un appareil léger de poche, de sac à main, de voyage... ce chargeur est trop compliqué et trop lourd.
le 5 décembre 2014
très bien - delais conformes - merci
le 20 août 2013
Il semble que mon Lumix ne puisse tenir plus de 48 heures avec une batterie...
Même sans faire de photos...
Alors, un chargeur et une batterie sont indispensable....
le 31 octobre 2013
Bien reçu le ''colis'' (enveloppe un peu légère!). Petit problème: notice en allemand uniquement!!! Fabrication
chinoise, comme tous les produits maintenant(sinon le prix ne serait certainement pas le même).
le 15 décembre 2013
j'ai acheter un appareil photo panasonic sans chargeur,c'est pourquoi j'ai choisi celui ci de plus il y avait une batterie avec pour un prix tre raisonnable
le 3 avril 2014
Le produit est conforme à la description. On peut changer la batterie sans mobiliser l'appareil photo ce qui est intéressant . La batterie semble compatible avec l'appareil Panasonic. Par contre, je n'ai pas testé la charge de la batterie Panasonic d'origine dans le chargeur, ni la charge de la batterie OEM dans l'appareil photo Panasonic.
Je n'ai pas osé. Si quelqu'un a pu tester, je suis preneur des résultats.
La livraison a été très rapide et l'emballage impeccable.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.