Cliquez ici Cliquez ici Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 13 décembre 2016
La capacité de la batterie n'est pas terrible, mais le chargeur permet de recharger la batterie de votre appareil pendant que vous sortez avec celle qui est livrée avec le chargeur. Tiens la soirée.
Pour le prix un complément idéal pour mon panasonic.
le 31 octobre 2015
excellent produit compatible avec mon appareil photo TZ 57qui permet de ne pas être en manque pour faire des photos.
De plus, la batterie fournie, remplaçant celle du Panasonic DMW-BCM13 a bien fonctionnée sur la durée.
Entière satisfaction pour un prix d'ensemble (chargeur + batterie) beaucoup moindre qu'une batterie (seule) d'origine Panasonic.
le 9 mars 2015
Batterie de rechange qui me satisfait . Elle me permet d'utiliser mon appareil pendant que l'autre batterie est en charge. Dommage qu'elle soit moins puissante que celle d'origine!
Le chargeur fonctionne très bien , dans le même temps que la charge sur mon appareil de photo Panasonic Lumix TZ61. La livraison a été extrêmement rapide.
le 27 mai 2015
Ayant perdu le cordon permettant de connecter l'appareil à l'ordinateur et à une prise pour charger l'appareil directement, j'ai acheté ce chargeur. Presque aussi gros que l'appareil, dommage. Et le cordon d'alimentation ne se relie pas directement à l'appareil donc il faut avoir l'ensemble pour charger la pile préalablement sortie de l'appareil. Ce n'est pas très pratique. Bien en appoint.
le 30 août 2016
Élément indispensable pour recharger ses batteries sans monopoliser l'appareil photo. La charge n'est pas plus longue qu'avec un chargeur d'origine, peut se brancher sur un allume cigare quand on conduit. Le petit plus est une batterie supplémentaire, certes plus faible, mais qui peut servir
le 1 octobre 2014
Ce n'est pas le chargeur de la marque mais il fonctionne bien et la batterie tient bien la charge. Rien à dire, un bon rapport qualité-prix.
le 30 décembre 2015
l'article correspond à ma recherche mais j'ai préféré acheter une batterie spécifique à la place de celle fournie, je préfère éviter les copies
le 12 avril 2015
le lot devait contenir 1 câble d'alimentation secteur + 1 câble d'alimentation par allume cigare
en fait il contenait 2 câbles allume cigare et pas de câble secteur
comme je possède des câbles secteur je me suis dépanné et n'ai pas retourné le colis
mais celà prouve des problèmes au contrôle , ce qui pourrait être plus grave
le 2 février 2014
bon produit en général pour un appoint d'accessoire de l'appareil. mais la batterie est plus faible que celle qui dotée à l'origine avec l'appareil donc à n'utiliser qu'en dépannage. les caractéristiques de la batterie ne sont pas décrites pour l'achat.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 17 juillet 2014
La slitta che regge la batterie sarebbe stata sufficiente per essere applicata ad un vecchio modello.
La batteria è troppo debole.
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 4 questions avec réponses.