Format: Format Kindle|Modifier
Prix:2,99 €

le 7 août 2013
Je tient à dire que j'ai lu les deux tomes rapidement car ils sont captivant lorsque l'on se laisse plonger dans l'histoire.
Ce 1er tome et principalement basé sur le détails du monde, des personnage et autres donc même si parfois cela semble long continuer quand même :).
C'est donc plus un livre d'introduction à la véritable histoire et cela vaut vraiment la peine d'aller au bout car cela n'en deviens que de plus en plus intéressant par la suite!
Je vous conseil donc ce livre si vous possédez un peu d'imagination ;)
Je fait moi-même des fautes, mais je ne suis pas écrivain alors attention à l'éditeur il aurait pu vérifier lol.
A quand le tome 3 ?
le 11 août 2013
bien mais des fautes d'orthographe et de conjugaison qui parasitent un peu la lecture. C'est vraiment dommage. A quand la suite ? C'est frustrant d'attendre...
le 4 septembre 2013
Un livre qui sort du moule, j'avoue, au début j'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire mais ma foi c'est un régal dès qu'on a assimilé ce monde et être bien accroché. Certain passages sont assé dures. L'éroine m'a beaucoup plu ainsi que les autres personnages qui sont très intéressant.
Je vais lire la suite de ce pas.
le 12 novembre 2013
Se lit tout seul, histoire prenante et qui change de la litterature du même genre avec des idées nouvelles. Personnages très attachants. Malheureusement, je retire 2 étoiles pour les nombreuses fautes d'ortographes, de grammaires et de conjugaisons. Cela ne m'empêchera pas de lire la suite car, comme je le dis précédemment, c'est un très bon livre.
le 4 septembre 2013
voilà une histoire ou j'ai bien accroché, je vais commencer la suite avec plaisir et je sais que je suivrais les prochaines aventures
le 27 août 2013
L'auteur a incontestablement un talent de narratrice et de l'imagination. Elle a su créer une intrigue et décrire un monde intéressants.
Hélas l'orthographe à-peu-près correcte au début se dégrade au fur et à mesure que l'on avance dans le livre pour finir par devenir vraiment catastrophique. De plus l'orthographe n'est pas seule en cause : la grammaire aussi est bancale (concordance des temps : on passe de l'imparfait au présent - et le contraîre - sans aucune raison, parfois dans la même phrase), et même la syntaxe de nombreuses phrases après le milieu du livre est erronée. Ces trois types d'erreurs cumulées (orthographe, grammaire, syntaxe) rendent certains passages difficilement compréhensibles et rendent la lecture plus que pénible.
Pourquoi ne pas avoir fait relir l'ouvrage par un correcteur ?

En tout cas, alors que j'ai vraiment envie de connaître la suite de l'histoire, je ne pense pas acheter le 2ème volume, l'accumulation de ces erreurs gâchent et rendent trop pénible la lecture de ce roman qui était pourtant prometteur !
le 20 septembre 2013
L'histoire est gentillette mais on se laisse prendre facilement au récit et on poursuit facilement sur les 2 tomes suivants sans trop d'états d'âme. On peut regretter un style littéraire faible, comparé à des auteurs de SF plus matures (on sent bien un certain manque d'expérience, certains passages me faisant plus penser à un devoir de 4ème avec la gentille Danielle qui philosophe à la petite semaine, les amies, les bons et les méchants), une orthographe et une grammaire peu acceptables pour un ouvrage publié destiné au public, une mise en page erratique (mais c'est un problème d'ebook) avec des pages ne contenant que quelques lignes, d'autres plus fournies..Globalement mon impression est plutôt négative même si j'ai lu l'ensemble (pas cher) alors 2 étoiles c'est sévère mais 3 c'est bien payé
le 4 décembre 2014
Je ressors très perplexe de ma lecture. C’était clairement bourré de répétitions, de fautes, de coquilles, de tentatives ratées de faire des blagues… Sans parler des chapitres entiers simplement là pour nous expliquer le système éducatif des elfes, ce dont on se contrefiche pour l’histoire, des dialogues plein de vents…
Mais je n’ai pas totalement détesté, même si l’héroïne me sortait par les yeux.
J’ai beaucoup aimé l’idée, vraiment. Et je ne pensais vraiment pas que le premier tome finirait de la sorte… Ça me donne presque envie de jeter un œil au deuxième !
le 16 juin 2014
j'ai beaucoup aimé ce premier tome. Au début j'étais un peu sceptique car l'histoire commencé en France à notre époque. Mais très vite on se retrouve dans un monde parallèle, et très vite l'action arrive.
je le conseille à toute personne qui aime bien le thème fantasy.
bon lecture
le 2 juin 2014
Une bonne idée, oui, mais beaucoup de fautes de français, de vocabulaire mal utilisé et une analyse des sentiments des personnages à laquelle on ne croit pas. Dommage...