Très très beau miroir sur pied qui cache à l'intérieur un joli rangement pour mes bijoux <3

Cela faisait des mois que je voulais cette armoire à bijoux/ miroir et finalement je me suis laisser tenter, et je ne regrette pas ! Elle est juste parfaite !!

Tout d'abord, j'ai pu la monter seule en 20 min environ.
Les finitions sont parfaites et la qualité du bois est très bien ;-)

Ce miroir peut s'incliner avec différents angles (3 max) mais je préfère le laisser droite sinon la porte se referme toute seule.

A l'intérieur du miroir se trouve:

- 5 étagères
- 2 petits tiroirs
- 5 barres pour boucles d'oreilles
- différents crochets pour colliers et bracelets-
- emplacement mousse pour bagues
- barre pour foulards ou colliers

La hauteur totale pied compris fait environ 165cm/170cm,.
Si vous mettez des gros colliers sur les crochets de la porte, elle reste un peu entrouverte, il faut juste les mettre sur les étagère plutôt surtout s'ils sont épais !

C'est un modèle sur pied uniquement, pas de possibilité de le fixer au mur (il y a des modèles spécifiques dans la boutique).

Je suis ravie de ce produit, tout est protégé, rangé et bien visible, on gagne un temps fou le matin quand on est pressée lol ;-) de plus, lorsqu'on ouvre la porte c'est très plaisant à voir, mes amies me disent qu'on se croirait dans un magasin ;-)

En tout cas je recommande +++
Si mon commentaire vous a été utile, un pti clic sur oui svp ;-)
le 14 février 2016
Bonjour,
Je suis déçu du produit car lorsque l'on a accroché les colliers on ne peut plus fermer la porte. Alors je me demande à quoi sert la serrure.
le coffre aurait du être plus profond. Mais pour ça il aurait fallut que le fabriquant prenne le temps de le remplir de bijoux pour s'en apercevoir.
le 16 octobre 2014
Nous avons été surpris avec mon mari de la qualité de ce miroir : très bonnes finitions, le produit est solide, conforme aux photos. Il était d'ailleurs très bien emballé, aucune casse à déplorer.
J'ai pu y ranger tous mes bijoux, il est très pratique... vraiment pour ce prix-là, c'est top!
le 5 mars 2017
Livraison rapide, meuble miroir bien protégé dans son carton. L'armoire est super pratique mais déjà presque pleine pour moi ! (D'où cet achat nécessaire). Aucun défaut, les pas de vis sont renforcés (métal) et le montage est extrêmement facile (un simple tournevis cruciforme classique suffit) ! Je recommande ce meuble qui va très bien avec mes autres meubles blancs. Seul bémol, il faut être très prudent avec les supports à boucles d'oreilles qui semblent fragiles et une odeur forte persiste à l'intérieur, mais ce n'est rien je suis très contente.
le 28 février 2016
Assez satisfaite de mon achat ! Envoi rapide et soigné ! Le miroir est de bonne taille. Je ne mets que 4 étoiles car une des charnières du meuble est un peu tordu mais n'empêche pas son utilisation mais à ce prix là on souhaite quelque chose de parfait et j'ai dû beaucoup faire de tentatives afin de faire rentrer tout mes bijoux car il est vrai que l'on ne peut mettre que des colliers très fins sur le bas de la porte. Mais sinon le meuble est très jolie, bien travaillé et va bien dans une chambre.
le 23 juillet 2017
Je suis RAVIE ! J'avais quelques doutes concernant la solidité lorsque j'ai passé commande.
Livraison rapide ! Produit de qualité ! J'en étais même étonnée belles finitions ! Possibilité de mettre beaucoup de bijoux !
Je recommande sans hésitation
review image
le 10 mai 2017
Réception à la date prévue dans un emballage très résistant et conçu pour ce meuble.
Montage aisé.
Meuble exactement tel que défini sur le site.
Mon épouse est super ravie.
Je recommande et meuble (rapport qualité/prix) et le vendeur (sérieux de l'emballage).
le 30 avril 2017
j'adore, grâce à ce meuble mes bijoux ne trainent plus partout et sont bien rangés. des suis satisfaite de ce produit, je le recommande.
le 20 avril 2017
Ma femme est contente c'est le principal.
Bien reçu, l'armoire se monte à deux de préférence, (quand il s'agit de visser l'armoire à son pied).
le 3 octobre 2015
Chères clientes,
Chers clients,

Cette "armoire à bijoux + miroir" est un super produit !
Le produit est conforme aux images et la livraison a été rapide et impeccable (produit très très bien emballé).
Le nombre de bagues, de boucles d'oreille, etc. que l'on peut y ranger est impressionnant.
Donc, je peux encore faire du shopping et pour longtemps :0)
Je recommande fortement ce produit !!!

Voir toutes les 5 questions avec réponses.