Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_WSHT16 nav_CDW17 Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: DVD|Modifier

le 4 février 2016
Film mélant thriller et fantastique (magie) réalisé par Louis Leterrier (Le Transporteur 1 et II, l'incroyable Hulk). Le scénario est magistral, rappelant Ocean's Eleven. Un casting époustouflant avec Michael Caine, Morgan Freeman, Mark Ruffalo et Mélanie Laurent ainsi que José Garcia (une petite apparition de moins de 10 min).

BR :
L'image : la qualité est superbe. Pas de grain. Rien à dire là dessus.
Le son : excellent ! DTS - HD FR et Anglais.

Point négatif :
- Au bout de 15 minutes de lecture de la version longue, un bug ce produit du à l' anticopie ; pas de son, l'image arrêté. Mais ce relance sur le chapitre suivant. Décevant. Une étoile en moins pour cela.
le 9 mars 2017
Un des films incontournables que je voulais acheter : histoire prenante, l'histoire est prenante et les acteurs sont au top.
Bref, si comme moi vous êtes un amateur des bons films en bluray, n'hésitez plus.
Colis reçu rapidement, aucun souci particulier à signaler !
le 10 janvier 2016
Déjà le film est une merveille, mais en qualité BR c'est tout simplement incroyable ! La pochette est encore plus belle que l'image de l'annonce et l'ensemble est très complet ! je recommande à tous les fans d'illusion ! :)
le 31 mars 2017
Super film si vous aimez la magie sans qu'elle soit dévoilée, du rire de la passion ,pas de temp mort on est seduit du debut a la fin, DVD envoyés rapidement , état impeccable , emballage nikel
le 20 avril 2017
Un superbe film, original, bien ficelé, à voir et à revoir avec à chaque fois le même plaisir, c'est bluffant.
le 6 mai 2017
Tres bonne qualité d'image. Film vraiment incroyable qui a plu à toute la famille. Nous avons donc commandé le 2 qui est tout aussi impressionnant.
le 11 août 2016
Insaisissable est un bon divertissement mais malheureusement, il se vent comme un film policier, et ce n'est pas vraiment ça... Ce film est un spectacle de magie de 2h. C'est jolie, c'est intéressant (moi qui aime la magie), mais au final, ça reste vide. Des que l'on commence a fouiller dans les détails, on trouve un grand nombre de défauts. Les personnages qui la psychologie d'une feuille morte (je suis une flic mystérieuse, donc tout le film, je vais être mystérieuse), ils n'ont pas d'histoire, en particulier les magiciens qui ne sont la que pour faire leur spectacle et absents pendant quasiment tout le reste du film (comme dans un spectacle, a la fin, bah ils s'en vont et c'est finis). L'enquête n'est pas passionnante parce qu'on s'est attaché aux magiciens en première partie, et du coup, on ne s'identifie pas au flic qui est le héros de l'histoire, qui devient juste un mec sans histoire qui traque des gens qu'il n'aura jamais. La réalisation de Louis Leterier est soit classique, soit agaçante (comme dans les scènes d'action où un montage beaucoup trop rapide ne fais que brouiller ce qui se passe à l'écran, sans compter les tremblement de la caméra. Mais c'est surtout dans sa fin que le film perd vraiment des points. Toutes les révélations ne sont pas surprenantes pour qui est un peu attentif, on explique juste comment ils ont fait. Et le twist final n'est pas du tout amené et arrive comme ça, sans le moindre indice ou la moindre justification. Et ne parlons pas de la fin, qui est juste décevante et n'apporte pas les réponses que le film nous promettait (spoilers: l'organisation n'est pas expliquée. Ni son fonctionnement, ni son origine, ni pourquoi les magiciens travaillent pour elle). Bref un film divertissant comme un spectacle de magie, mais qui déçoit quand on commence à légèrement creuser la surface de se tour que le scénariste pensait si bien orchestré. Pas trop mal, mais ne pinaillez pas sur les détails.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 mars 2017
J'adore ce genre de film grand spectacle qui nous embarque dans une histoire rocambolesque jusqu'au dénouement final. Des magiciens, un vol audacieux, un homme dans l'ombre qui réunit, manipule et fait ressortir le talent de chaque personnage.

un grand bluff qui nous tient en haleine et réserve de nombreuses surprises : tout ça filmé au cordeau avec des références et même un petit rôle pour un français... J'ai adoré et passé une excellent moment. J'espère que la suite sera à la hauteur !
le 3 mai 2017
Il n’y a pas une histoire extrêmement développé, mais ça se laisse regarder, on passe un bon moment et c’est tout ce qui compte.

Au final j’ai apprécié.
le 23 décembre 2014
« Les Quatre Cavaliers », un groupe de brillants magiciens et illusionnistes, viennent de donner deux spectacles de magie époustouflants : le premier en braquant une banque sur un autre continent, le deuxième en transférant la fortune d’un banquier véreux sur les comptes en banque du public. Deux agents spéciaux du FBI et d’Interpol sont déterminés à les arrêter avant qu’ils ne mettent à exécution leur promesse de réaliser des braquages encore plus audacieux. Ils font appel à Thaddeus, spécialiste reconnu pour expliquer les tours de magie les plus sophistiqués. Alors que la pression s’intensifie, et que le monde entier attend le spectaculaire tour final des Cavaliers, la course contre la montre commence.