Format: DVD|Modifier
Prix:10,99 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 10 juin 2017
Sans doute a mes yeux le plus beau des films de walt Disney.... Un tres beau et bon moment a passer avec ses enfants, ado ou meme parents car tout le monde adore ce dessin anime...
Je recommande a 100%
le 8 février 2017
un classique a avoir dans sa collection Disney
mes enfants adorent la reine des neiges comme beaucoup d ailleurs moment de tendresse d humour de quoi passer de bons moments en famille en le visionnant je recommande donc
le 12 janvier 2015
Même à 21 ans je ne me lasse pas de la musique et encore moins de l'histoire (bien que la vraie histoire n'est strictement rien à voir)
Un beau film (même si le 3D prend une place , d'après moi trop importante maintenant) .
Il s'agit du film sur lequel j'ai rencontré l'amour de ma vie et franchement il est magnifique je ne peux pas m'empêcher de le voir et l'écouter en boucle.
Il complète ma collection Disney , mes futurs enfants seront ravis et je serai la première à regarder avec eux =)
le 1 mars 2017
Ce dvd est super mais a un petit beug au milieu du film!
Dommage car ça casse ce magnifique dvd..
Je suis décue
Pour ça, je mets 3 étoiles
Livraison rapide
Prix correct
le 30 août 2016
Produit conforme à la description, offert en cadeau pour un anniversaire.
Idéal pour ce Liberer délivrer !
Je recommande ce produit.
le 19 mai 2016
J'ai commandé cet article pendant la période des fêtes de fin d'année : il est arrivé à temps pour que je puisse le mettre sous le sapin. Il était très bien emballé, je le recommande à tous qui ont soif de magie car l'animation est vraiment bien réalisée et la musique est fantastique !
le 12 mars 2016
Un excellent film à voir et à revoir qui complèterait toute Dvdthéque digne de ce nom. A consommer sans aucune modération.

Merci Amazon. Comme d'habitude, une livraison rapide et de qualité et encore une fois, une super affaire pour ce DVD à un prix défiant toute concurrence
le 20 juillet 2017
Grande fan de Disney et de ses personnages, voila encore un dessin animée très réussit. L'histoire est super et les chanson toujours aussi contagieuse.
le 5 juin 2017
Le cd marche parfaitement par contre l'emballage était légèrement gondolé une fois le plastique retiré..donc grosse déception de ce côté (surtout pour un article acheté neuf !)
le 6 mars 2017
Reçu sans problème
Pour un cadeau à Noël.
Le prix est correct
Je le recommande.
C'était un cadeau mais je n'ai pas eu de retour donc je pense qu'il n'y a pas eu de problème.