Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos Learn more nav_WSHT16 cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: DVD|Modifier
Prix:11,37 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 28 octobre 2016
BEAU FILM DANIMATION DISNEY
DEUX SOEURS ATTACHANTES UNE LIEE A UN MAUVAIS SORT ET LAUTRE DEVOUEE SUR QUI ON PEUT COMPTER
UN PETIT BONHOMME DE NEIGE DROLE ET MIGNON
UNE HISTOIRE QUI SE FINIT BIEN COMME AVCE TOUS LES DISNEY CE QUI NE LUI ENLEVE RIEN MAIS EN AJOUTE
UNE BELLE HISTOIRE QUI PLAIT AUX ENFANTS
le 7 janvier 2015
mes enfants ne lachent plus le dvd depuis qu'ils l'ont reçu.
Ils adorent l'histoire qui est très émouvante je l'avoue, car j'ai regardé avec eux. Ce film est très beau, et mignon, j'aime beaucoup.
J'ai profité pour commander sur amazon des livres reine des neiges pour continuer les histoires sur le thème du film.
le 23 décembre 2015
Que dire de la reine sinon que dans 20 ans ce sera devenu un classique de Disney comme la belle et la bête. Un pur moment d'émerveillement, la qualité des images notamment la glace est vraiment de l'excellent travail. Des chansons comme dans tous les Disney mais une belle histoire avec de l'humour.
Je recommande.
le 26 janvier 2017
À voir et à revoir ! Découvert il y a peu à la TV ( mieux vaut tard que jamais 😂) j'ai simplement adoré personnage attachant monde féerique histoire touchante bref certainement mon Disney favoris dorénavant 😍 Pour les petits comme pour les grands enfants comme moi 😜 Sans oublié la merveilleuse voix d'anais delva ❤
le 3 novembre 2014
Loved this film for girls and boys when we viewed it at the cinema originally in Dec 2013. Had to get the DVD to sing the songs one more time. I think this is Disneys best received film by the public of the last few years. Anna's costumes are lovely and the stone trolls are a nice characters. Nothing not too like!
le 5 décembre 2013
Film époustouflant, merveilleux. Petits et grands enfin satisfait en regardant le même film. Les musiques sont tellemnt fantastique que je vais acheter le CD audio. Bref, un des meilleurs Disney.
le 11 avril 2015
envoi rapide, acheté neuf, l'histoire de la reine des neiges est très jolie, le dessin animé est magnifique, drôle et animé, on ne s'ennui pas, d'où son succès époustouflant auprès des petits ! je valide, j'adhère en tant qu'adulte, on passe un bon moment à regarder ce dessin animé, à voir et à revoir....!
le 14 juillet 2014
Encore une fois, la maison Disney nous offre une vision aseptisée d'un vieux compte de fées.
L'humour allié à la beauté de l'animation nous livre un chef d'œuvre de plus...
Comment pourrai-t-il en être autrement avec cette grande maison du rêve?
Un film à conserver dans sa vidéothèque...
le 7 décembre 2014
Il ne prend pas les enfants pour des bébés et enfin le mythe du Prince charmant s'effondre : ouf!
Pour garçons et filles, un scénario original et une réalisation très belle...attendez-vous à entendre la chanson de la reine des neiges pendant plusieurs semaines "délivréééééeeeeeeeee"...
le 18 décembre 2014
J'ai commander ce dvd pour ma cousine, puisque c'est le dvd à la mode en ce moment, je compte lui offrir à Noël, et bonne nouvelle, il est arriver 2 jours après avoir passé commande, je suis ravie elle l'aura sous le sapin .. De plus je l'ai reçu très bien emballer, 2 emballages avec une sorte de petite pochette en carton pour y mettre le dvd.