Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos nav_CDW17 nav_TPL0516 Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Blu-ray|Modifier

le 14 septembre 2015
mes petites filles étaient ravies C est une belle histoire à voir avec ses enfants et petits enfants pour passer un bon moment
le 29 novembre 2015
c'est exactement ce que à quoi je m'attendais ma petite fille a adoré tout comme moi j'ai donc commandé d'autres titres
le 16 janvier 2015
J'ai acheté ce DVD pour mon fils de 7 ans qui me demande parfois d'acheter le film parce qu'il l'a bien aimé !
le 17 avril 2017
J en avais acheté un neuf un mois avant mais mon neveu l a rayé, j ai trouvé celui ci d occasion j en suis très satisfaite.
le 4 janvier 2015
Very quick delivery,
This film is every little girls dream, full of lovely songs & a lot of love, just what they need
Nous l'avons tant attendu depuis que nous l'avons vu au cinéma et enfin il est là, dans notre salon! On aime, on adore, on ne s'en lasse pas. Quelle jolie histoire, quelle belle animation plein de personnages plus attachant les uns que les autres, et quelle partie musicale qu'on a envie d'entendre encore et encore! C'est sans doute l'un de nos Disney préféré... voir the one!
le 17 juin 2014
une tres belle histoire, on commence a la connaitre par cœur. Nous l'avons vu avec les enfants au cinéma en 3D et étions impatients pour la revoir sur un dvd. Les images sont magnifiques, la musique entraînante, les personnages touchants.. un nouveau chef-d'oeuvre de Disney a voir et revoir ;)
le 16 juin 2014
un film formidable
pas de soucis sur les blurays
conseil,
Acheter toujours les livres pour raconter les histoires a vos enfants, afin qu'ils apréhendent moins les passages plus impressionant dans les films. (d'autant plus que les livres sortent bien avant les films au ciné et en Bluray)
le 30 juin 2014
Les personnages sont attachants, les musiques sont supers, au point qu'il y en a une ou 2 qui trotte dans la tête un moment après...
libérée, délivrée... :)
On est triste, on rigole, on est dans l'attente, on est en colère, on a peur, on est content. Il y en a pour toutes les émotions
le 4 avril 2014
J'suis dégoûté. Pas par rapport au film , le film est vraiment très bon, mais au contenue du Blu-ray. Il est très pauvre en bonus.

A la base, c'est pour ça que j'achète un blu-ray (en plus de la qualité de l'image). Le cours métrage "Mickey à cheval" est bien réalisé et très original, mais je ne vois pas le rapport entre l'histoire et le titre.

En plus, on voit "making of" au pardon "making of musical" en gros des chanteurs qui se demandent comment on réalise le film et à la fin de leur chanson dises "on sait pas"?.?. C'est quant même la basse d'avoir un making off digne de ce nom quant on investit dans un blu-ray. Non franchement j'aurai mieux fait de prendre un blu-ray simple si il y a pas de bonus.