Format: Blu-ray|Modifier

le 3 janvier 2016
Les films de Disney sont toujours beaux - pour avoir à la maison de quoi distraire les enfants !!!! très bien ...
le 2 décembre 2015
Et oui mon fils adore et moi aussi. C'est pas vraiment la vrai histoire d'Andersen mais bon c'est pas très grave.
le 4 septembre 2015
cet article fait la joie de ma petite fille correspond tout à fait à ce que j'attendais je recommande cet article
le 17 septembre 2014
parfait pour un film sorti il y a moins d'un an très belle histoire et surtout très beau graphisme,que du bonheur
le 29 septembre 2014
Très beau film , pour grands et petits ...on n'est pas déçu par ce ! Walt Dyney ...
Je recommande de film .
le 8 septembre 2014
C'est un super dessin animé, mes filles et moi meme adorent. Depuis que je l'ai reçu, on le regarde en boucle!!!
le 27 décembre 2015
L'article correspond exactement à ce que j'ai commandé. Ce fut un très beau cadeau de Noel pour ma fille. Merci
le 23 novembre 2015
Service rapide et conforme à la description ! Ce film est visionné en boucle et les enfants ne se lassent pas !
le 18 novembre 2015
Ma fille est évidemment ravie de ce DVD et surtout lorsqu'elle entend la chanson phare de la reine des neiges!!
le 7 avril 2015
Troooooop biennnn ❤ ce dessin animé est suuuuper toute la famille adore que ce sois les jeunes comme les vieux.