Format: Blu-ray|Modifier

le 2 décembre 2015
Et oui mon fils adore et moi aussi. C'est pas vraiment la vrai histoire d'Andersen mais bon c'est pas très grave.
le 17 septembre 2014
parfait pour un film sorti il y a moins d'un an très belle histoire et surtout très beau graphisme,que du bonheur
le 4 septembre 2015
cet article fait la joie de ma petite fille correspond tout à fait à ce que j'attendais je recommande cet article
le 3 janvier 2016
Les films de Disney sont toujours beaux - pour avoir à la maison de quoi distraire les enfants !!!! très bien ...
le 8 septembre 2014
C'est un super dessin animé, mes filles et moi meme adorent. Depuis que je l'ai reçu, on le regarde en boucle!!!
le 29 septembre 2014
Très beau film , pour grands et petits ...on n'est pas déçu par ce ! Walt Dyney ...
Je recommande de film .
le 16 août 2016
C'est le Deuxième dvd que j'achète chez Amazon, le produit est conforme à la description et a fait une heureuse.
le 23 novembre 2015
Service rapide et conforme à la description ! Ce film est visionné en boucle et les enfants ne se lassent pas !
le 7 avril 2015
Troooooop biennnn ❤ ce dessin animé est suuuuper toute la famille adore que ce sois les jeunes comme les vieux.
le 18 novembre 2015
Ma fille est évidemment ravie de ce DVD et surtout lorsqu'elle entend la chanson phare de la reine des neiges!!