le 15 juin 2016
L'histoire est pas mal mais alors le nombre de fautes d'orthographe !!! C'est inadmissible surtout dans un livre qu'un enfant qui commence à lire pourrait lire seul.
le 13 janvier 2014
Commentaire de mes jumeaux de 6 ans, Eowyn et Killian. Eowyn a beaucoup aimé l'histoire parce qu'il y avait une jolie histoire d'amour. Mais «je ne mets que 4 étoiles parce que le livre ne nous dit pas pourquoi la princesse se transforme en dragon»
le 27 octobre 2013
Ma fille a bien aimé ce livre, trés facile à lire sur le kindle merci Amazon. Elle continue à demander pour de nouveau livres.
le 21 août 2014
Les enfants n'ont pas accrochés
et nous non plus . . . . . . . . . . .