Taille: Samsung Galaxy Tab 3 10.1 P5200 / P5210 / P5220|Couleur: drapeau USA bleu blanc rouge|Modifier
Prix:10,90 €+ 3,00 € expédition

le 12 janvier 2013
la housse est très belle et correspond exactement a la photo,la coque rigide est rassurante afin de protéger la tablette,elle est pratique.
le 26 janvier 2013
cet article a satisfait toutes mes attentes. Matériau rigide qui protège bien la tablette.
Je recommande ce produit pour les utilisateurs de tablette et pour ceux qui aiment le logo d'Angleterre.
le 15 décembre 2013
Le produit livré est conforme à la description qui en a été faite sur le site. Il correspond à mon attente. En cette période de fête, le délai de livraison a été un peu plus long qu'à l'habitude mais plus court que le délai annoncé. Merci à Amazon de satisfaire ses clients même en période "de pointe".
le 28 décembre 2013
Bel étui, conforme au descriptif, aspect vieilli très tendance, c'était un cadeau et la personne qui l'a reçu est ravie donc......
le 15 mars 2013
ma fille de 12 ans l'a choisit pour sa tablette samsung Tab 2 10.1" et en est très contente. Modèle vintage, très tendance, pratique avec des emplacements pour cartes de visites ou autres, qui protège bien par son épaisseur, fermeture émantée donc simple.
le 8 janvier 2014
La housse est tout à fait convenable, seul petit bémol, il n'y a pas d'arrêt pour que la tablette tienne réellement dans la position montrée par la photo, mais cela reste un trés bon produit que je recommande.
le 22 avril 2013
Housse conforme à la description, superbe, je la kifff !! Pas commune, d'ou mon achat.Tablette bien emboitée et aucun risque qu'elle tombe, donc bien sécurisée, fermeture aimantée. Elle est parfaite !! J'espère la garder le plus longtemps possible dans le temps....
changement : 2 clips ont cassé sur le même côté (à gauche) quelques jours après en tenant la tablette. En regardant bien en dessous, le plastique est félé, je n'ai pas eu de chance sur mon achat !!
le 28 février 2013
housse rétro pour tablette bonne protection ,belle couleur,facile d'emporter ,bon rapport qualité prix a recommandé pour tous ,le delais un peu long
le 26 mai 2014
Les coutures sont approximatives, ce qui fait que les trous destinés à la caméra et aux hauts parleurs ne sont pas centrés correctement et rendent ces fonctionnalités indisponibles. De plus, la housse rend la prise en main de la tablette moins confortable et on perd l avantage du "cylindre". De plus, le tissu est collé au plastique et se décolle, heureusement que c est cousu. Bref très déçue.
le 13 septembre 2014
RAPIDITE : COMMANDEE LE DIMANCHE RECUE LE JEUDI
TRES JOLIE HOUSSE ACHETEE POUR TABLETTE D'UNE GRANDE SURFACE (C) 7" ET NON ASUS MEMO PAD : SA "POCHETTE" INTERNE FERMEE PAR SCRATCH PERMET DE MAINTENIR LA TABLETTE EN PLACE.
TRES BEL INTERIEUR BLEU CIEL

Voir toutes les 9 questions avec réponses.